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Tristan
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Lun 17 Déc 2012 - 21:36 |
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Tristan
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Inscrit le: 20 Mai 2012 Messages: 22
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Lun 17 Déc 2012 - 21:40 |
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superax
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Inscrit le: 03 Jan 2012 Messages: 145
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Ma XP ( plutot perso ) |
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bien réussit
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Lun 17 Déc 2012 - 21:48 |
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Tristan
Débutant
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Inscrit le: 20 Mai 2012 Messages: 22
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Merci
_________________ J'ai 15 ans , je suis une brelle en mécanique , mai mon pére connait bien les brell ! |
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Lun 17 Déc 2012 - 22:21 |
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nos784
Mécanicien
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Inscrit le: 17 Juil 2012 Messages: 470
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Salut Bah non je trouve qu'elle rends pas mal! Par contre il est bizarre ton pneu avant, c'est quoi un route?
Concernant le pot, part plustot sur un de MBK 51 (même si dans ce cas il te faudra trouver une rotule a adapter) car le coude des mbk étant plus prononce, tu auras moins de soucis d'adaptation
_________________ Kit d.46 Liquide ATHENA/Radiateur IPRA de 51 Vilebrequin GIRAUDO de 103 SP/Adaptation du volant magnétique de XP au cône rupteur Boite à clapets ADIGE/Carburateur Dell'Orto d.21 Echappement ARTEK K1 de XPS/Cartouche NINJA de 103 |
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Mar 18 Déc 2012 - 14:12 |
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Mar 18 Déc 2012 - 14:12 |
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Tristan
Débutant
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Inscrit le: 20 Mai 2012 Messages: 22
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Je sais pas je les achetez comme sa on dirais un pneu de velo tout craclé :/ Tu me proposerais quoi comme pot exactement ! et surtout ou trouver une rotule , car la rotule est fournit avec le doopler et le bidalot et si c'est pour les pate de fixation c'estpa un soucis ce qui m'inquiéte plus c'est la sortie que s'adapte ou la forme ( pour pas qu'il touche le sol ) sinon tu pense que ce pot serais mieux ? http://www.la-becanerie.com/cyclo/echappement/pots-d-echappement/pot-dopple… sinon un Ninja G3 Mais il sont en rupture de partout Ninja a stopé sa construction
Pour en revenir au pneu , C'est assez casse **** car j'ai un crosse a l'arriére ( casi neuf donc ) et un route lise a l'avant https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/474394_3686913422960… ( une autre photo avant que je change la selle )
_________________ J'ai 15 ans , je suis une brelle en mécanique , mai mon pére connait bien les brell ! |
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Mar 18 Déc 2012 - 20:23 |
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nos784
Mécanicien
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Inscrit le: 17 Juil 2012 Messages: 470
Localisation: Saint-Didier (84) |
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Pour le pot si tu compte garder de l'origine, je te conseille un G3, tu en trouves un paquet en pas trop sale état sur le coin coin
de plus mettre 100€+ pour un pot de XP je trouve ça pas tres utile vu ce que ça apporte...
Concernant l'histoire de rotule, si tu prends un pot de MBK, la rotule sera forcément une a VIS donc incompatible avec un cylindre d'origine
cependant il me semble que les pots de 51 sont mieux adaptés du fait de la forme du coude (cherches un G3 pour 103 et un pour 51 tu verra la forme)
Je n'ai jamais essayé de monter un pot de 103 sur XP mais pas sur que le passage au niveau du cadre soit top
_________________ Kit d.46 Liquide ATHENA/Radiateur IPRA de 51 Vilebrequin GIRAUDO de 103 SP/Adaptation du volant magnétique de XP au cône rupteur Boite à clapets ADIGE/Carburateur Dell'Orto d.21 Echappement ARTEK K1 de XPS/Cartouche NINJA de 103 |
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Mar 18 Déc 2012 - 20:27 |
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Tristan
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Inscrit le: 20 Mai 2012 Messages: 22
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Ben j'ai foullé le site et la plus part des gens parle de pot de 103 ....
_________________ J'ai 15 ans , je suis une brelle en mécanique , mai mon pére connait bien les brell ! |
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Mar 18 Déc 2012 - 20:55 |
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Tristan
Débutant
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Inscrit le: 20 Mai 2012 Messages: 22
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Je pense prendre un carbu de 15 aussi donc pot + carbu j'esper tapé dans du 80Km/h
_________________ J'ai 15 ans , je suis une brelle en mécanique , mai mon pére connait bien les brell ! |
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Mar 18 Déc 2012 - 20:56 |
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nos784
Mécanicien
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Si c'étais un 103 oui Un XP est bien plus lourd!
En plus il te faudra revoir tes réglages d'embrayage etc
Pour te donner une idée sur mon 103 j'avais un pot ninja g3/carbu sha 15/allumage mvt/vario doppler plage 100/légère prépa du cylindre et je prenais 85...
En plus si je me trompes pas les XP d'origine ont un 14 PHBG, si tu comptes passer en 15 prends un phbg car si tu part sur du SHA tu y perdra
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Mar 18 Déc 2012 - 20:58 |
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Mar 18 Déc 2012 - 20:58 |
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Tristan
Débutant
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Ok d'accord je pense prendre le doppler de MBK51 Les ninja g3 du coincoin s'ont trop loin de ma region ou alors je prend le g2 *?
_________________ J'ai 15 ans , je suis une brelle en mécanique , mai mon pére connait bien les brell ! |
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Mar 18 Déc 2012 - 21:11 |
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nos784
Mécanicien
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Oui mais attention! si tu prends un doppler pour MBK, prévois une rotule de 103 si non tu pourra pas le monter!
Un G2 est prévu pour des grosses config assez poussées haut régime donc pas sur que t'en aie pour ton argent
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Mar 18 Déc 2012 - 21:13 |
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Tristan
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Mar 18 Déc 2012 - 21:26 |
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nos784
Mécanicien
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Oui le mieux c'est de prendre une rotule mais bon ça fais cher rotule neuve + pot neuf...
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Mar 18 Déc 2012 - 21:27 |
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Tristan
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Ma XP ( plutot perso ) |
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c'est pas grave je suis sur de ce que j'achete c'est les sous du ptit djob de l'été dernier ? la rotule que j'ai links est bien ou elle ne marchera pas ?
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Mar 18 Déc 2012 - 21:37 |
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Mar 18 Déc 2012 - 21:37 |
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nos784
Mécanicien
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Inscrit le: 17 Juil 2012 Messages: 470
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Oui c'est sur c'est tes sous, mais bon sur le bon coin pour ce prix tu pourrait te trouver un bon pot + un kit variateur a galets style le multivar que j'ai
pour la rotule oui, il faut juste que tu choisisses un modele a bride, mais seulement si tu part sur un pot de MBK, si tu prends un de 103 la rotule sera la bonne
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Mar 18 Déc 2012 - 21:39 |
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Tristan
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Mes je ne cherche pas d'exelente perf juste une accel corect , ainsi qu'une pointe vers 70/80 , et je n'est jamais monté de kit au paravant et je ne pense pas etre capable :/ sauf si tu peut mafirmé qu'il ny a rien de sorcié , et je suis plutot penché sur du neuf , pour ne pas avoir de soucis :/ même si ma bécane n'est pas tout neuf , elle est propre tout de même .
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Mar 18 Déc 2012 - 21:44 |
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Tristan
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Ma XP ( plutot perso ) |
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J'ai un toute dernier questio si je prend un pot de 103 je prend un RCX/SPX Ou un SP/MVL Ou cela n'a pas d'importance ? Merci pour toute tes réponse qui mon vraiment aidé
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Mar 18 Déc 2012 - 21:47 |
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nos784
Mécanicien
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Ma XP ( plutot perso ) |
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Un kit non c'est pas dur a monter, sauf que sur XP pour l'utiliser au max de ses performances, t'as un énorme travail d'alignement (cf mon topic)
Pour avoir une bonne accel, je te conseille de changer le variateur d'origine et d'y monter un de 103, le système a billes permet de meilleurs réglages (le must étant un embrayage de 103 avec un petit kit multivar malossi ou speed control de chez polini)
Concernant le pot, les seuls changements son que le modèle RCX sort a gauche avec une fixation pour bras oscillant carré, le modèle sp a droite avec une fixation pour bras rond... Le fait étant qu'aucun des deux n'est compatible avec un bras de XP, il te faudra surement fixer le pot artisanalement (de toute maniere le systeme de bielette n'est d'aucune utilité vu que le moteur de XP est fixe) Donc a toi de voir s'il est possible de le passer a droite ou a gauche...
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Mar 18 Déc 2012 - 21:50 |
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Tristan
Débutant
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Merci Nos784 !
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Mar 18 Déc 2012 - 22:01 |
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