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otomatix
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Jeu 1 Mai 2008 - 11:56 |
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B-link
Mécano
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La Xp du 44 |
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XPLC Avenger apparemment.
Jolie machine sinon
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Jeu 1 Mai 2008 - 14:53 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Pas mal ta meule ! Pour l'année tu n'a pas la plaque des mines sur le cadre a l'avant vers la fourche ?
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Sam 3 Mai 2008 - 22:40 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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A tien merci j'y avais pas pensé.
Aparemment elle serait d'octobre 1989.
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Mer 7 Mai 2008 - 07:47 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Sinon j'ai vu dans la partie astuce du forum que on pouvait adapté une fourche et une roue d'Mtx50 ça tombe bien j'en ai une roulante et une autre désossé donc se serait pour savoir si y'avé une manip' particulière?
Je voudrais savoir aussi si qelqu'un aurait un pot de 103 en rab' parce que le pot d'origine me gave un peu et de préférence de couleur noire (sa tombe bien les ninja sont de cet couleur la se serait trop bien ) rouge ou orange mais sa je croi que sa va pa etre trouvable parce que je prévoi une petite peinture perso plutot sympa
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Mer 7 Mai 2008 - 07:53 |
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Mer 7 Mai 2008 - 07:53 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Et bien pour un pot si j'en trouve un je le garde :p . Pour la fourche tu regarde sa passe sa passe, sa passe pas tant pis tu n'a rien a perdre juste du temps . Mais pourquoi adapter une fourche de mtx 50 ce sont quasi les meme ?
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Mer 7 Mai 2008 - 19:28 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Pas tout à fait en fait celle de MTX est plus large (de pas grand chose mais quand meme) et surtout au niveau du pneu en fait j'ai pas envie de changé les freins dessu vu qu'ils sont en bon état puis elle plus adapté cross-enduro je trouve enfin c'est plus une question d'estétique aussi et puis j'ai aussi un garde boue cross dessus et la flemme de le réadapté sur la fourche de XP surtout qu'il passerait pas
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Mer 7 Mai 2008 - 20:59 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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A oui désolé j'avait oublier que c'était la Avenger que ce n'était pas la style cross mais la style supermotard ! A ouai bin adapte la cette fourche !! Tu n'as pas d'autre pieces de Mtx ?(50 ou 125)
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Mer 7 Mai 2008 - 21:13 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Ben disons que comme j'ai une MTX blanche et rouge roulante je garde la carcasse pour piece mais là c'était un heureux hasard parce que en plus mon pneu XP est usé donc voila.
Par contre au niveau moteur j'en ai un mais malheureusement serré parce que la réserve d'huile marchait plus et je l'ai pas vu. S'en est suivis les conséquences dramatiques du serrage mais bon maintenant sa roule! En fait y'a que le bas moteur de bon et le carbu. Tout est en 50cc j'ai pas encore le plaisir du 125cc à 15 piges
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Mer 7 Mai 2008 - 22:16 |
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fanfouer74
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Ouai mais on sait jamais si tu aurait eue des pieces de 125 mtx c'est encore meilleurs que la 50 .
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Jeu 8 Mai 2008 - 11:42 |
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Jeu 8 Mai 2008 - 11:42 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Wé je me doute mais j'ai pas encore testé par contre j'ai un pote qui a une MTX kité 80cc type cross elle arache (c'est le cas du dire quand il burne ^^) je suis seulement monté derrière lui il veut pas que je la teste en meme temps je suis habituer à l'automatique aussi il disait que ma bécane valait rien parce que y'avait pas de vitesse en attendant je lui avait bien coupé la route^^ il a pas pu me fumé quand on s'est arreté il était dégouté et moi mdr
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Jeu 8 Mai 2008 - 13:53 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Lol mais une mtx 50 kité en 80 ? A vitesse ?? Ce serait pas une mtx80 tout simplement ??La XP a coter d'une xps et bin c'est sur y'a une différence ...Mais de toute facon la XP c'est increvable les plus ancienne on plus de 20ans !! Et elles roulent toujours !!Moi avec ma XP je grille des pote au démarrage mais apres ...en pointe ...je me fait allumer .
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Jeu 8 Mai 2008 - 20:06 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Wé moi c'est pareil mais c'est aussi plus sympa d'avoir de la peche dans les chemins enduro. L'autre jour avec un pote derriere on était dans un circuits enduro avec moi y'avait un 103spx un gilera SMT supermotard et un GP motor (un scoot) et j'était le seul a avancé correctement les autres ramé à mort pour une fois que j'était premier^^
Pour sa 80cc le moteur est refait et je crois pas que il est pris celui d'origine par contre wé c'est a viteese c'est pour sa qu'il veut pas que je teste
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Jeu 8 Mai 2008 - 20:24 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Au fait fanfouer j'ai vu que tu avais réussi a mettre un vario de 103 et j'avoue que j'y avais pensé aussi pour la mienne mais j'ai pas compris comment t'avais fait pour le monter sur l'autre topic eske tu pourrais m'expliquer mais sans les termes techniques (oui je sais je connais rien en méca mais je m'y met doucement )
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Jeu 8 Mai 2008 - 20:47 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Evite les doubles posts stp tu as la fonction édité . Bin enfet j'ai reussis mais sa n'a pas marcher car j'ai enlever trop de matiere . Relit mon post et quand tu démonte le vario loue mobile (la partie du vario qui bouge quand tu accélere et qui fait monter la courroie dans les tours je ne sais pas si tu vois) Et bin elle ne rentre pas asser donc quand elle est démontée il faut limer quelques millimetre pour qu'elle se ferme plus . Si tu n'a jamais démonter de vario completement bin c'est normal que tu ne comprend pas démonte et regarde tu verras sa iras tout seul
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Ven 9 Mai 2008 - 19:01 |
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Ven 9 Mai 2008 - 19:01 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Ca y est roue de MTX route monté Ca change pas mal la conduite et ca tiens un peu mieux la route mais ca va surement pas le faire pour le cross J'ai finalement gardé la meme fourche mais il a fallut la retournée pour passé la roue et j'ai marché sur le garde boue d'origine il a pas aimé du coup tant qu'a faire j'ai mis celui d'MTX et ça rend plutot bien. Je poste des photos demain.
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Jeu 15 Mai 2008 - 21:33 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Aie ! Oui prend des photos ! Tu as mit que la roue avant ?
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Ven 16 Mai 2008 - 17:44 |
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otomatix
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La Xp du 44 |
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Ouai ça y est c'est fait j'ai juste du retourner la fourche dans l'autre sens pour l'étrier de frein (meme si c'est a tambour ) et j'ai testé toute les manip' possible (changer les guidon, bras de fourche, les roue, les gardes-boues et dans toutes les possibilités). Voila le résultat je trouve sa assez stylé:
Voila la nouvelle tete de la meule, on dirait un truc de paris-dakar manque juste le saute-vent
Et ça c'est la prépa moteur d'origine (enfin je crois )
Donnez vos avis surtout!
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Ven 16 Mai 2008 - 22:48 |
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fanfouer74
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La Xp du 44 |
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Sa va sa rend super bien a part le garde boue enduro sur la Avenger comme sa sa fait bisard mais c'est un style ! Ton moteur est bien d'origine .Sinon j'aime bien comment sa fait la fourche et le bras !
_________________ En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6) Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv |
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Sam 17 Mai 2008 - 09:43 |
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Kalini
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La Xp du 44 |
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Salut otomatix..
Encore une XP qui va revivre .. J'espère que tu t'amuseras bien avec.
Sinon, j'ai vu que tu souhaitais changer de fourche sur ton XPLC Avenger..
Une fourche inversée dernier modèle de XPLD AV Super Avenger ne te dirait pas ?
Elles sont encore mieux que les premiers modèles de fourche inversée. Dommage qu'elle ne soit pas verte, sinon, c'est celle-ci que j'aurais mis sur ma XP.
En +, on est du même département .. Si ça te dit ....
Bonne continuation.. Kalini
_________________ Kalini |
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Jeu 22 Mai 2008 - 13:21 |
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