S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
et bien

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

et bien
Auteur Message
metalorman
Invité

Message et bien Répondre en citant
j'aurai pourtant juré m'être déjà présenter:p et bien moi c'est Metal, j'habite dans les lande et j'ai une Xp depuis deux ans et demi maintenant, gros probléme de carbu résolu, puis d'embrayage, puis de moteur refait a 100/100 puis re d'embrayage, jle connai par coeur maintenant^^
je viens d'ailleur d'en récupéré une gratos qui tourne mais qui a été vandalisé grrrr donc mise a la casse Sad heureusement un ami a pensé a moi et la récupéré^^
voilou c'est tout pour le moment, bientot jvous donne ma configuration (je prend 70^^ et quand j'avai une bonne courroi et un embrayage en état, se qui va pas tarder) je prenai 80/90^^) et des tof^^
metal'

Dernière édition par metalorman le Ven 5 Oct 2007 - 21:40; édité 1 fois
Mer 3 Oct 2007 - 21:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Oct 2007 - 21:04
Doff
Administrateur d"Honneur
Administrateur d

Masculin

ouhhh je veux voir ca moi bienvenue sinon
Mer 3 Oct 2007 - 21:05 MSN
B-link
Mécano

Eh bien quelle histoire avec ta XP ! Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Et aussi bienvenue bien entendu !
Mer 3 Oct 2007 - 21:16
BAST
Débutant
Débutant

Masculin

Slt et bienvenue
Ven 5 Oct 2007 - 20:03 Visiter le site web du posteur MSN
metalorman
Invité

alors ma configuration(les photos suivront bientot faut que j'en refasse) et bien bas moteur préparé (car refait entiérement) ajout d'une lumiére dans le cylindre puis aggrandissement des autres, ensuite donc pour l'instant un vario d'origine de 103, une courroi pourri lol, puis ensuite pipe préparé 19.5 pour aller avec le carbu du mm diamétre agrémenté d'un gicleur de ralenti de 55 et d'un gicleur principal de 78, pot débrider entiérement ainsi que le silencieu et soudage d'un coude de pot pas d'origine pour que la sortie au cylindre soit énormeee(d'ailleur agrandissement du coté moteur de se même endroit) pis niveau estétique pas grand chose, cligno arriére énorme (mais j'men fou jme voi pas quand je roule lol) cligno avant tuning (yavai plus que sa mais sa marche bien cela sont incassable^^) guidon Afam avec une barre en carbone pour une super position de conduite(200km sans mal de dos au moins !) pis des autocollant tribal et 59 fait par moi même (assez content du résultat d'ailleur) donc comme je le disai instalation bientot d'un nouveau vario(jsui nen prise là -_-) et voilou c'est tout pour l'instant^^ merci
Ven 5 Oct 2007 - 21:47
Contenu Sponsorisé

Message et bien

Aujourd’hui à 10:49

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation