S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

presentation
Auteur Message
devil666
Débutant
Débutant

Masculin

Message presentation Répondre en citant
salut a tous voila je m apelle johnny j habite a Amiens dans le 80000 dans la Picardie.
Donc je me suis inscrit pour avoir de plus emple renseignement sur la peugeot xp car je serais bientot acquéreur d une de ces machine dont le moteur est connu pour sa resistances.
J aimerais savoir quelle pieces sont adaptable ( pot,cylindre et piston,courroie,carbu et pipe d admission )
voila merci a tous de votre acceuil et compréhension.

merci
Dim 13 Juin 2010 - 01:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juin 2010 - 01:54
venger77
Débutant
Débutant

Masculin

Salut et bienvenue. Pour eles pot je sais que sur le site de la becanerie il y a des pot come le GP replica aprilia en passage haut a droite qui pourais bien s'y adapté apré faut vérifier au niveau de la sorti d'echapement... mais sinon des passage bas peuvent... Ou au pire comme ma fourche inverser de derbi un peu de travail d'huile de coude  sa se monte... ou tu as tjr la solution d'esseayer de trouver un adaptateur (le truc avec les resort de pot)
Dim 13 Juin 2010 - 12:29
devil666
Débutant
Débutant

Masculin

merci d avoir repondu dit tu ne saurais pas qu elle courroie et embrayage sont adaptable pour l embrayage j avais pencer a un de rcx/spx

merci
Dim 13 Juin 2010 - 15:11
venger77
Débutant
Débutant

Masculin

je sais que les embrayage de 103 ainsi que les vario monte sur la XP mais quel 103 exactement je sais pas mais je pense que niveau embrayege et vario c'est les même regarde dans la section astuce ou problème tu y trouvera ta réponse moi j'ai trouvé des vario dopler pour sp mvl et aussi rcx spx sur la becanerie.com et y'en a un qui ressemble  pas mal après faut voir si il se monte bien....
Niveau courroie je pourais pas te renseigner car moi c'est mon concesionaire peugeot cycle qui me la vend mais il me semble qu'elle est trop large sur le manuel d'entretien ils dise que c'est une couroie spéciale et que seul les garage peugeot peuvent la changer... il nous prenaient vraiment pour des manchot et si je me souviens bien personne sais ici vraiment quelle courroie mettre car y'en a pas mal qui on des taille différente.... Le mieux c'est tu emmene ta becanne au garagiste (un honnete) et tu regarde avec lui quelle courroie serait parfaite..chose que je vais faire qu'en mon vario serrât changé

Ah et pour les adaptateur de po regarde sur la becanerie en metant peugeot  et 103 sp mvl... les cylindre et culasse du 103 sont les même que le xp normalmen donc la sortie d'echapement aussi..Après tu vas dans moteur puis echappement et dedans tu as des pot passage bas de 103 et des adaptateur ou rotule alan de 6€ a 40€ environ
Dim 13 Juin 2010 - 19:45
devil666
Débutant
Débutant

Masculin

ok merci de tout les renseignement que tu ma fournie

merci
Mar 15 Juin 2010 - 09:45
venger77
Débutant
Débutant

Masculin

derien
Mar 15 Juin 2010 - 10:36
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

2010
Salutation
Pour tous tes renseignement tu trouvera ton bonheur en lisant les différents posts. Wink

Lun 11 Oct 2010 - 00:13
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 03:55

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation