S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cheurpe

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Cheurpe
Auteur Message
cheurpe
Apprenti
Apprenti

Masculin

Message Cheurpe Répondre en citant
Bonjour a tous, donc j'ai 32 ans, et je suis toujour passionné par nos 50 que j'utilise tous les jours( pas le choix aussi)lol.

Donc j'ai gardé toute mes machines depuis le début, donc il y a : un gt 10 pigeot
un 103 rcx
un buxy
un solex (a ma femme) lol
un rs de 2003
et mon gpr 04 pout tous les jours.

Pour noel je pense offrir un xp a mon fils,de 10ans c'est comme sa que je vous est trouvé.

1 petite question , qui aurait la hauteur de selle d'un super avenger?? please

Merci a vous et a bientot ici.
Ven 19 Nov 2010 - 21:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Nov 2010 - 21:48
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

2010
Salut et bienvenu.
Pour la hauteur de selle je te le dirait demain je mesurerais, mais pour un gamin de 10 ans je pense que c'est trop haut, sauf s'il fait déjà 1m60.

Ven 19 Nov 2010 - 22:36
cheurpe
Apprenti
Apprenti

Masculin

Bon il est a 1m55 presque, pour les beau jour peut-etre!!
Sam 20 Nov 2010 - 02:18
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

2010
La selle est à environ 84-85 cm du sol.

Sam 20 Nov 2010 - 11:31
cheurpe
Apprenti
Apprenti

Masculin

Ok je te remercie, bon il va falloir joué sur les suspensions pour gagné quelque cm.

Et finalement je me demande si je vais pas un prendre 2, bin oui moi aussi il me faut une machine pour le suivre!!! Bref vous me donné votre virus,enfin un amour d'enfance qui reviens plutot , je vous ferais un topo quand j'aurai la les? xp.
Sam 20 Nov 2010 - 15:32
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

2010
L'avantage sur les xp de cette époque c'est que le moteur est en BETON et pour casser un moteur il faut presque le faire exprès.
Aujourd'hui elle ne valent quasiment plus rien 50-100 euros voir 300 pour les plus complètes.
Donc c'est le moment d'en profiter pour en acheter quelques une et les garder pour les pièces. Wink

Dim 21 Nov 2010 - 00:34
cheurpe
Apprenti
Apprenti

Masculin

Oui tkt je t'ai bien vu faire, j'ai ma rs a vendre, et aprés je vais me faire une petite banque de piéce!!
Mes les cousines me plaise bien aussi(les mtx), on verra sa.
Dim 21 Nov 2010 - 03:00
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

D'accord mais les mtx sont plus cher en occase, et le prix des pièces honda n'est pas le même que peugeot les segments d'origine neufs c'est 2 euros pièce et c'est les même que 103 donc pas de problème pour en trouver des neufs Okay
Car quelques pièces de de 103 vont sur la xp comme le piston cylindre, les joints et les varios etc... en gros toutes les pièces d'usure sont facilement trouvable.
Pour une mtx je pense ça revient vite plus cher, en plus je crois qu'elles sont toutes à refroidissement par air, mais elles ont une meilleur parti cycle que la xp ça c'est clair.
La xp est un chewingum par rapport à la mtx. Laughing

Dim 21 Nov 2010 - 03:33
cheurpe
Apprenti
Apprenti

Masculin

Pour mon fils c'est pour aborder le 2 roues en fesant du chemin enduro ballade, et c'est vrai que pour les mtx elle me botte a partir de la 80, ou la 50 a vitesse(les derniére version, j'en ai trouvé une pour le prix d'un xplc avenger, mais c'est vrai que l'entretien doit etre plus chere sur une honda.

Pour les moulins j'ai tout lu ici en trois jours, et des que j'ai la mienne je me trouve un moteur et la on va voir le travail a faire sur les carter!!! 3éme transfert tous accordé au cylindre, voir un vilo renforcé et soit un 50 bidalot liquide sois un 75 gillardoni air qui est sur la 103!! Carbu 17.5, un multivar ou un doppler er2 et gaz!!!!

Faire comme riri ou toi qui veux un 100 avec un vrai mal dessus!lol
Le gros interet du xp c'est que il y a un frein a disque dessus, comparé a la 103 qui est vraiment un danger quand le moteur envoie car sa ne freine pas!!!!!
Dim 21 Nov 2010 - 03:55
Contenu Sponsorisé

Message Cheurpe

Aujourd’hui à 04:57

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation