S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

salut
Auteur Message
tontondd
Débutant
Débutant

Masculin

Message salut Répondre en citant
Salut , moi c'est tontondd "David" 32 ans marié et 2 enfants , je sais .... ma femme me dit que j'ai passé l'age de rouler en mob mais bon ça fais
déjà 15 ans que j'ai pas rouler alors pourquoi vouloir remonter sur ces petits engins ? bin tout simplement la nostalgie des mes années collèges
des nuits passer à réparer , démonter , remonter mes mob , la bonne odeur du mélange 2 temps .
j'ai eu environ 20 mob , surtout des 103 , ma toute première un MVL bleu et blanche , et ensuite c'est devenu une passion c'est partie j'ai eu mvl , sp ,spx ,clip ,rcx lc, chrono , "XP", mes aussi honda mbx 80 , honda nsr 50, et le tout en plusieurs exemplaire !!! Crying or Very sad ah les belles année !!!

en 92 ou 93 je bavé devant le XP d'un gars du collège , elle été toute neuve et pour l'époque elle coûter un bras Rolling Eyes
4 ans plus tard j'ai pu m'en offrir une , ...... d'occase biensur et un ancien model sans option , elle été blanche est rouge , et j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire , car elle été plus adapter à mon gabarie , 1,85m 90 kilos à l'époque Mort de Rire , donc voilà 2011 je me suis dit que je pouvais peut-etre en retrouver une pas trop cher
après quelque recherche sur la toile et 3 visites pour trouver la perle rare , j'ai donc trouver à 80 kms de chez moi une xp super avandger de première main et avec tout les papiers d'origine " manuel d'utilisation , carte de garantie avec numéro moteur et chassie , papier blanc barré en rouge Twisted Evil
le tout en vente à 200 roros après petite négo je suis reparti avec pour 170 , mais pas en roulent Laughing car la belle lui manque quelques pièces Confused

sur l'annonce le gars dit qu'il manque juste un carbu , je me suis dit pas grave j'en ai un dans des vielles caisse à la maison .
mais sur place , il manquer la pipe et la boite à clapet Evil or Very Mad t'in fait ch... ,
le kit chaîne est dans le sac "HS" un clignotant hs , batterie hs , manque tendeur de chaîne + le cache pignion , poignet de frein droit hs , cable compteur absent
boite à air , graissage séparé ?, et un carénage droit fissuré , mais l'ensemble et plutôt en bon état
dessus le gars ma dit qu'il y avait un kit 80 , mais franchement je suis pas sur ! , j'ai bien vu un malossi liquide mais je crois pas qu'il existe en 80
sinon tout le reste est d'origine
elle est violet et verte , pas encore eu le temps de faire des photos "faut que je la décrasse un peut avant Mort de Rire

Tontondd.
Mar 29 Mar 2011 - 21:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mar 2011 - 21:43
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

bienvenue tu la payer cher moi ma xp avenger je lai payer 200€ complet

Mar 29 Mar 2011 - 22:24 Visiter le site web du posteur MSN
tontondd
Débutant
Débutant

Masculin

merci Okay
et encore je trouve que j'ai pas trop payer cher , fallait voir ce que l'on ma proposer la semaine dernière Mad
250 pour une xp completement pourrie , à force de dire au gars que ça pétoire vaut pas un clou il à finir par la baisser à 50 roros , et il ma dit : je vais quand même pas la donner .
je lui et dit que même si il me la donner , j'en voudrais même pas Mort de Rire
en plus elle pué la bécane volé Bannir
Mar 29 Mar 2011 - 22:59
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Salut et bienvenue à toi !

Ce sont des choses qui arrivent, il vaut mieux tout vérifier avant d'acheter =)
Pour le kit malossi, il existe en 70cc liquide. C'est donc peut être ça que tu as dessus. Pour toutes les autres pièces tu pourras les trouver relativement facilement, mais en tout cas bon courage à toi pour la restauration =)

Cb 500 2002
Mar 29 Mar 2011 - 23:06
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

il faux se méfier avec les xp car j'ai découver un truc que je ne dirai pas car je me méfie de personne qui voudrai les voler ne le prener pas pour vous les gars

Mar 29 Mar 2011 - 23:07 Visiter le site web du posteur MSN
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Voler un xp c'est vraiment pas un mystère ^^ c'est tellement pas sécurisé ces bébêtes =) il faut même pas 10 secondes pour les démarrer, sans les clées !

Cb 500 2002
Mar 29 Mar 2011 - 23:08
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

non c'est pas sans les clef mes voila je pense déjà en dire de trop

Mar 29 Mar 2011 - 23:10 Visiter le site web du posteur MSN
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Non mais moi je te dis, qu'un xp se démarre sans avoir besoin des clés et ça en quelques secondes =)

Cb 500 2002
Mar 29 Mar 2011 - 23:11
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

j'ai acheter une xp sur la quelle j'ai ésiter car elle a des interrupteur de partous les fils son couper de la poignet mes pour 80€ il faut pas en demander trop surtout qui ma fait le papier de vente sans problème il me manque juste les carénage du réservoir et sous la selle que javai est elle et équiper d'un pot giannelli passage bas

Mar 29 Mar 2011 - 23:30 Visiter le site web du posteur MSN
tontondd
Débutant
Débutant

Masculin

merci Okay

ça fait 2 jours que je recherche une pipe et boite à clapet , que ce soit pour de l'origine ou une pour mettre un carbu de 21 , pas moyen de trouver Shocked
pourtant je suis aller voir les sites qui sont sur le forum bin ch'crois que c'est mort , même un pot on trouve pas Confused
Mar 29 Mar 2011 - 23:36
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

moi je les achète pour pièce est je débats au max facile quand on a 15 ans mes apre pas sur en les achetant pour pièce on a des pièce en plus c'est sa quai bien

Mar 29 Mar 2011 - 23:48 Visiter le site web du posteur MSN
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

mes les mienne ne son pas a vendre je devrai vendre un système frein a disque fourche disque compris mes je la vend biento je l'ai mes doit tous retrouver

Mar 29 Mar 2011 - 23:51 Visiter le site web du posteur MSN
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Pour ma part, j'ai un carbu de 19 sur la mienne. J'ai adapté une pipe de 19 de carter polini. C'était un peu la guerre pour le faire mais au final sa passe très bien =)

Cb 500 2002
Mer 30 Mar 2011 - 00:13
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

sa va alors moi du coup carbu de 15 non homologuer et pot giannelli

Mer 30 Mar 2011 - 00:23 Visiter le site web du posteur MSN
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Pour ce qui est du pot, tous les pots de 103 sp/mvl sont adaptables plus ou moins facilement.

Cb 500 2002
Mer 30 Mar 2011 - 00:27
dilan
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

oui je c'est c'est sa mon pot

Mer 30 Mar 2011 - 00:30 Visiter le site web du posteur MSN
tontondd
Débutant
Débutant

Masculin

perso je voudrais garder le style passage haut
quand tu dit adapté une pipe de 19 de carter polini , je comprend pas trop comment , le carbu est normalement trop bas ?
Mer 30 Mar 2011 - 06:55
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Sa incline le carbu vers le bas oui, mais à la limite c'est pas un soucis sa marche très bien comme ça. Pour pas que le carbu touche le carter, utilise un manchon.

Cb 500 2002
Mer 30 Mar 2011 - 12:24
tontondd
Débutant
Débutant

Masculin

donc faut que je commande le tout pour du 103 rcx ?
Mer 30 Mar 2011 - 18:34
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Non non, pour du 103 sp ou mvl.

Cb 500 2002
Jeu 31 Mar 2011 - 13:35
Contenu Sponsorisé

Message salut

Aujourd’hui à 03:57

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation