S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma peugeot XP

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

Ma peugeot XP
Auteur Message
anthony44693
Débutant
Débutant

Masculin

Message Ma peugeot XP Répondre en citant
Coucou à tous.
j'ouvre ce topic pour vous présenter ma super xp avenger apres l'avoir refaite

photo a l'origine prise sur internet
Bref dessus les modifs suivantes ont été faites:
-scelle refaite avec du sky blanc (bientot a refaire avec une matiere plus solide)
les parties vertes à l'arriere sont blanche.
toutes les parties violettes sont maintenant noire
Le top dessus c'est l'avant, j'ai adapté cette bulle

en enlevant l'optique d'origine , en vissant les deux coin en haut a gauche a droite de cette bulle (j'ai repris les "ecrous" noir derriere )
comme on voyait trop en dessous les cables
j'ai alors scier un bout de plastique de l'ancienne bulle qui s'adaptait niquel chrome en dessous ( il y a encore du jour mais c'est mieux)
ensuite:
le garde bout :
-chromer sur les bords
-noir au mileu
-une bande de chrome sur le noire
quelques défaut faute d'avoir pri le mauvais scotch pour protéger ma peinture
suspension:
peinture chrome sur le plastique du garde bout ainsi que sur la partie découverte a l'origine verte

Bientot des photos, faut juste que je retrouve mon cordon ou que j'emprunte un appareil photo et je vous post mes photos

Niveau performance:
Je n'ai rien toucher, mais il y a du y avoir quelque chose de fait mais je ne vois pas quoi car c'est mon pere qui l'a acheter et il n'a pas demandé
elle roule à 60 alors qu'il y a un an elle tapait du 65 cette diminution est survenue suite au "tendage de la chaine"
sinon je cherche des idées pour débrider des parties afin que les flics ne puisse pas le détecter (pas de bruit, pas visible)
j'ai penser au variateur mais je ne sais pas comment faire
tchao

Dim 29 Mai 2011 - 22:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai 2011 - 22:34

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation