S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma xplc de 1987
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

ma xplc de 1987
Auteur Message
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
adridri a écrit:
Oui je pense la garder d origine


D'origine, il y en a tellement des pourris à 50 euros pour t'amuser à les customiser. Confused

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Ven 9 Mai 2014 - 23:00
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Mai 2014 - 23:00
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Oui j'ai vu ça certaines sont dans des etats... Crying or Very sad
Moi je change les pieces abimées et je la fait toute belle je l'aime cette moto Embarassed Smile
Lun 12 Mai 2014 - 15:04 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Salut,
Et voilà ça devait bien m'arrivé un jour... Accident...
J'ai glissé sur la route, (enfin une route enduits de sable), j'ai tordu la fourche, cassé la fixation d'un carénages, plié le guidon, et arraché les poignées... Moi je m'en sors avec un trou dans la jambe, des points de sutures, rééducation... Ah oui j'ai plié un cale pied aussi, donc je cherche un cale pied (logique Wink)
Voilà, j'ai hâte de remonter dessus mais un peu peur...
Mer 27 Aoû 2014 - 21:50 MSN
nos784
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 470
Localisation: Saint-Didier (84)
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Ouille dur!

selon le cale pied j'ai ça en stock (dumoins j'ai les deux mais il me semble que pour le cale pied droit il me manque le ressort)

_________________
Kit d.46 Liquide ATHENA/Radiateur IPRA de 51
Vilebrequin GIRAUDO de 103 SP/Adaptation du volant magnétique de XP au cône rupteur
Boite à clapets ADIGE/Carburateur Dell'Orto d.21
Echappement ARTEK K1 de XPS/Cartouche NINJA de 103
Mer 27 Aoû 2014 - 22:12 Visiter le site web du posteur
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Je vous avait prévenu les t50 sont mortels. Confused
Et la XP est très mal suspendue, les modèles après 90 avec la jante de 17 et l'amorto arrière sont moins pire. Rolling Eyes
Au moins t'aura réussi à poser le genou en XP. Mr. Green
Il m'est déjà arrivé de faire riper la roue arrière sur 2 mètres en largeur sur l'angle maxi (30° quoi Laughing ), ça réveille. Shocked
Je roule en moto aussi et quand je saute des unes au autres mon cerveau à parfois du mal à suivre.
Et la plus casse gueule de toute c'est la XP et de loin. Neutral

Et heureusement qu'elle n'est pas kitée, déjà à 50 c'est une savonnette, imagine à 70 sur l'angle c'est vachement plus drôle. Shocked T'apprends à maîtriser les longues glisses de l'arrière. Cool

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Mer 27 Aoû 2014 - 22:30
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Hey,
Nos, si possible je te prends le gauche, dis moi ton prix, le droit est intact Wink
Djeff ton message est tordant, au moins ça me donne le sourire en y pensant Wink c'est vrai que là, je roulais pas vite, légère inclinaison, et hop le train avant qui part, réflexe je balance la moto devant moi, au final le genoux a tout encaissé, j'ai même vue ma rotule, c'est moche! Donc j'ai remonté un nouveau guidon, commandé mes nouvelles poignées domino, et je vais voir la fourche plus tard Wink
Jeu 28 Aoû 2014 - 00:22 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant

Ah oui j'avais mi des LED sur la face avant!

Jeu 28 Aoû 2014 - 00:27 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Hello,
Je vais envisagé de me faire une petite préparation du moteur d'origine, je vais essayé d'en trouvé pas trop chère et mettre les mains dedans, à moi la mécanique !
Jeu 11 Déc 2014 - 22:38 MSN
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Pas facile la XP pour débuter à ouvrir modifier et refermer un moteur.
ET LAISSE CELUI LA DE CÖTE D'ORIGINE.
Le mieux achète en une pourris pour 50e.
Tu pourras te lâcher dessus.

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Jeu 11 Déc 2014 - 23:41
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Exactement ce que je veux faire Smile
Jeu 11 Déc 2014 - 23:56 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant

Sam 24 Jan 2015 - 17:18 MSN
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Manque des bouts Shocked

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Sam 24 Jan 2015 - 19:54
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Et oui toujours pas remonté depuis l'accident... Crying or Very sad
Mar 27 Jan 2015 - 18:22 MSN
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Depuis fin Aout et t'es dans le Sud. Shocked

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Mar 27 Jan 2015 - 23:53
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
La moto est chez le papa, je vis avec la maman donc je descend que pendant les vacances et certains week-end... Je m'en occupe pour février Wink
Jeu 29 Jan 2015 - 21:47 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Yop,
A'yest je viens de finir (merci papa, car moi je suis malade et je fais que des conneries) de changer de fourche, maintenant je dois adapté les nouveaux clignotants sur le guidon rouge, remonter plaque phare et garde boue. Quand j'aurai la money, je me prendrai un nouveau garde boue, et des gardes mains Embarassed
Dim 8 Fév 2015 - 18:14 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Aujourd'hui madame n'a pas voulu démarré, j'ai nettoyé 2x le carbu, changer de bougie et rien ni fait elle demarre plus... Ou quand elle démarre une fois sur 100 elle broute et s'arrête, la vis de richesse de carbu est réglé à fond ou bien comme avant rien n'y fais. Je mets en cause ce vielle anti parasite...
Mar 10 Fév 2015 - 19:31 MSN
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 274
Localisation: 83/06
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Et voilà, 3846 bornes actuellement Embarassed
J'ai commandé un garde boue noir chez dafy, le mien etait trop défoncé à cause de mon accident. J'ai aussi 4 clignotants qui vont bientôt arrivés Okay
Moi avoir des questions, je vais devoir changer c'est vieux t50 qui glissent, mais les changer par quoi?
Et puis aussi, comment changer d'anti-parasite? Futur achat, plaque phare, pot passage bas, gardes mains. Bien-sûr je garde les pièces d'origine pour les refaire propre! Je me tâte à limé le vario mais ne savant pas trop comment et n'ayant pas de bloque piston... Rolling Eyes Laughing Mr. Green
Biz Wink Cool
Sam 25 Avr 2015 - 21:39 MSN
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
Pourquoi changer d'antiparasite ? Il faut le dévisser du câble en principe suivant le modèle.
Les pneus, t'as cas faire doucement dans les virages. Mr. Green sinon tu trouvera sur les sites de pneus.
Et garde les T50 de côtés il pourraient m'intéresser si je passe dans ton coin.
Limé les contrepoids oublie, avec ton vario de 87 la butée plastique de la joue mobile est pas assez large et les masselottes vont rapidement se bloqué.
Préparer un vario correctement c'est pas facile à expliquer.
Déjà mets un compteur digital bien réglé et regarde à combien elle monte sur le plat d'origine en 15x50 (pignon couronne origine) la mienne prend 55 et rapidement malgré mon poids.
Entièrement d'origine.
60 maxi en descente.

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Dim 26 Avr 2015 - 08:46
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 1 316
Localisation: Bas-Rhin 67
Masculin

Message ma xplc de 1987 Répondre en citant
adridri a écrit:
Aujourd'hui madame n'a pas voulu démarré, j'ai nettoyé 2x le carbu, changer de bougie et rien ni fait elle demarre plus... Ou quand elle démarre une fois sur 100 elle broute et s'arrête, la vis de richesse de carbu est réglé à fond ou bien comme avant rien n'y fais. Je mets en cause ce vielle anti parasite...


T'as pas de vis de richesse sur le gurtner de 14 d'origine, la vis avec le ressort c'est la vis de ralenti. Donc desserre là pour que le boisseau aille jusqu'en bas gaz au repos.
Tu règlera le ralenti en la resserrant quand elle aura redémarré.
Et nettoyer le carbu une fois correctement ça suffit, sauf si tu mets de l'essence sale dedans, avec un réservoir sale. Laughing
Démonte la bougie, nettoie la, vérifie l'écartement (environ un ongle de tes petits doigts).
Mets la bougie dans l'antiparasite, mets le contact et kick avec l'électrode contre la culasse, tu doit voir une jolie étincelle.
Si c'est le cas cherche ailleurs, donc essence, carbu etc...
Tu sais que t'as un starter dessus ? Mr. Green

_________________
Meshttp://peugeotxp.xooit.fr/t1518-Sauveur-de-XP.htm
Dim 26 Avr 2015 - 08:54
Contenu Sponsorisé






Message ma xplc de 1987

Aujourd’hui à 02:25
Montrer les messages depuis:    

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com