S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma XP... ou du moins un morceau !

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

Ma XP... ou du moins un morceau !
Auteur Message
papychristian
Apprenti
Apprenti

Masculin

Message Ma XP... ou du moins un morceau ! Répondre en citant
Le cadre qui sort de peinture, prêt pour le remontage ! A ce sujet... Voir la rubriques "problèmes"

Dim 21 Oct 2007 - 16:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct 2007 - 16:16
BAST
Débutant
Débutant

Masculin

Tres bien peint Okay Okay
Tu l'as peint avec quoi ?
Lun 22 Oct 2007 - 20:57 Visiter le site web du posteur MSN
papychristian
Apprenti
Apprenti

Masculin

Pour la peinture, j'ai pris de la laque glycéro à Mr Bricolage, 15 € le pot d'un demi litre. Partie inférieure du cadre, là où la rouille avait un peu attaqué, j'ai brossé à la perceuse. Ponçage au 120, puis 180, et finition au 400 à l'eau. Deux couches d'antirouille sur les parties à nu, puis trois couches de peinture rouge. Le tout passé au pinceau, 24 heures d'intervalles entre chaque couches (j'ai fini juste à temps, la température est tombée à moins 6 dans le Massif Central ! ) Pour les fourches avant et arrière, peinture noire satinée ; comme j'ai pas pu démonter la fourche arrière, je l'ai faite après, en camouflant la peinture rouge au cache.

Le seul problème de cette peinture, c'est qu'elle va perdre son brillant plus vite que de la peinture voiture ; mais il faut du durcisseur avec celle-ci, et ça chiffre vite (facile 100 € le litre avec diluant et durcisseur ! )

Il me reste le guidon et le réservoir ; pour le guidon, j'hésite entre le rouge et le noir. Pour le réservoir, je veux pas le faire noir, j'hésite, peut-être blanc... Je précise que les garde-boue sont noirs. Qu'est ce que vous en dîtes ?
Lun 22 Oct 2007 - 23:39
Doff
Administrateur d"Honneur
Administrateur d

Masculin

si tu fait le reservoir blanc vos mieux noir pour le guidon
Mar 23 Oct 2007 - 07:23 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ma XP... ou du moins un morceau !

Aujourd’hui à 03:54

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation