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Samy

 
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Samy
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Samy
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Inscrit le: 21 Oct 2012
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Message Samy Répondre en citant
Yop, j'me présente, Samy, 18 ans, du 94.
J'viens de m'acheter une peugeot XPLC de 88, bon état, avec 5200KM.
Photo de l'engin: (De nuit, dommage)



à faire:
_Poser la plaque;
_Changer les rétros (j'aime bien l'actuel, mais je préfère en avoir 2);
_Changer les ampoules pour des feux plus puissants;
_Poser le topcase;
_Et certainement refaire une peinture.

Voilà!
Dim 21 Oct 2012 - 00:24
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Dim 21 Oct 2012 - 00:24
Whcola012
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Message Samy Répondre en citant
Okay
Superbe, bel état.
J'ai un pote qui avait la même.
Bienvenue.
Dim 21 Oct 2012 - 08:25
nos784
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Message Samy Répondre en citant
Salut,
bienvenue!

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Boite à clapets ADIGE/Carburateur Dell'Orto d.21
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Dim 21 Oct 2012 - 13:01 Visiter le site web du posteur
Audrey
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Message Samy Répondre en citant
Salut bienvenue à toi Smile
Dim 21 Oct 2012 - 14:27
DJEFF
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Message Samy Répondre en citant
2012
Bienvenu

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Lun 22 Oct 2012 - 08:01
Samy
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Message Samy Répondre en citant
Mauvaise nouvelle, après 120 bornes en 3 jours, le moteur pétarade, gros trou d'accéleration et bécane qui ne tient plus le ralenti (vis de ralenti à fond, filtre propre), grosses difficultés à démarrer avec le moteur chaud, et le meilleur pour la fin, le cable d'accélérateur (sensé être neuf) se pète. Ça, c'est une bonne journée ou je ne m'y connais pas!
Lun 22 Oct 2012 - 19:46
DJEFF
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Message Samy Répondre en citant
Pot calaminé peut être, tu mets trop d'huile dans le mélange non ?

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Lun 22 Oct 2012 - 19:58
Samy
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Message Samy Répondre en citant
3% d'huile, c'est trop? Ce matin, il marchait bien. À moins que ce soit l'ancien essence et que ce soit passé à mon mélange tout à l'heure... Mais bon, du 98 +le de la castrol 2T, c'est pas dégueu', si? Mais bon, ça résout pas le problème du cable....
Lun 22 Oct 2012 - 20:33
nos784
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Message Samy Répondre en citant
Le pourcentage c'est un chose, la qualité en est une autre!

Perso sur mes moteurs un peu poussés je tourne entre 2 et 2.5% d'huile 100% synthese, un poil plus au début quand j'étais en minérale

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Lun 22 Oct 2012 - 20:52 Visiter le site web du posteur
Samy
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Message Samy Répondre en citant
De la "fully synthetique" 2T racing. J'ai essayé de prendre un bon truc. Donc, si je rajoute un peu d'essence, genre 1 ou 2 litres, ça lui fera du bien?
Lun 22 Oct 2012 - 21:38
nos784
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Message Samy Répondre en citant
Mieux vaut trop d'huile que pas assez!
Le souci si tu en as trop, tu tires court, tu fumes et si t'as une huile bof tu encrasse...
Si tu veux ré évaluer ton taux d'huile, fais ça au prochain plein
Mais ça m'étonnerait que ton souci vienne de ton mélange

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Lun 22 Oct 2012 - 21:41 Visiter le site web du posteur
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Message Samy Répondre en citant
Moteur qui cale à chaud, vu l'age voir la segmentation. Après tu a quand même fait 120km, c'est arrivé d'un coup ou ?
De l'eau qui passe dans l'essence, même très peu çà suffit pour em....der.

Pour le câble, s'il était neuf, il faut voir la gaine.

Bon courage, çà va aller.
Mar 23 Oct 2012 - 06:51
Samy
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Message Samy Répondre en citant
Les arrêts arrivaient d'un coup, moteur chaud (10km avec bouchons). Pour le cable, il semble qu'il s'était simplement détaché. J'vais décalaminer le pot ce WE ou demain. Voud me conseillez quelle méthode? Et c'est galère à faire les segments?
Mar 23 Oct 2012 - 17:47
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Message Samy Répondre en citant
Pour le décalaminage, la lampe à souder. C'est long mais pas dangereux.
Pour les segments, c'est assez simple. Être délicat pour les mettre sur le piston, mais ils sont assez solides par rapport à d’autres bien plus fin. Bien sur changer tout les joints.
Si tu as le temps (quelques semaines quand même), j'ai deux moteurs à faire, je peux faire des photos.
Mer 24 Oct 2012 - 06:26
Samy
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Message Samy Répondre en citant
Pour les segments, j'vais commencer "à l'arrache" et ensuite, j'aurai peut être besoin de tes photos si je merde. Mr. Green
Pour les joints, y a la culasse et quoi d'autres?
Mer 24 Oct 2012 - 08:33
DJEFF
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Message Samy Répondre en citant
2012
Le joint d'embase entre le cylindre et le carter et le joint torique de la culasse (extérieur).

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Mer 24 Oct 2012 - 19:50
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Message Samy Répondre en citant


Personnellement le plus chiant est le joint de liquide a faire tenir dans la culasse, je le colle avec un peu de pâte à joints.
Mer 24 Oct 2012 - 19:52
Samy
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Message Samy Répondre en citant
Ah ouais, quanf même...
Mer 24 Oct 2012 - 22:58
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