S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mandinou

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

mandinou
Auteur Message
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Message mandinou Répondre en citant
Bijour a tous, Bijour !!

Alors moi c'est francois, j'ai 17 ans et je viens juste de decouvrir ce forum qui traite uniquement de "anciennes" Peugeot XP.

J'habite en Loire - Atlantique, plus précisément vers Nantes mais dans la campagne ( c'est très bien pour bricoler Very Happy )

Je suis passionné de mécanique, je suis d'ailleurs en Terminale STI GMB, donc pour la mécanique automobile. Je roule depuis mes 14 ans sur un 103 RCX que j'ai retapé (103 SPX a la base) et je viens d' acquérir un Peugeot XP en état de marche, pour la modite somme de 50€ !

Mesurant 1m80, j'hésite a garder la mob' ou a retapé ce XP sur lequel je serais plus à l'aise pour conduire... ??? Je lui apporterait donc quelques modifications a commencer par les pneus, puisque des gros crampons tire beaucoup sur la machine, et j'hésite a garder les carenages qui vont jusqu'au phare, ou a les coupés a moitié comme sur les 50 actuelles...

Enfin bref, comme des images vales mieu que des mots, je vous une ptite photos de mon RCX et d'une autre de mes réalisations (un SPX) et biensurs du XP dans l'état ou je l'ai recupéré.

Je pense vous tenir au courant ou mettre des photos une fois retapée ou en cours de retapage lol, mais pour le moment j'ai pas mal de taf. Heureusement, les vacs c'est demain soir !!! Laughing
Sur ce les gens, bonne soirée !!
Jeu 25 Oct 2007 - 19:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Oct 2007 - 19:46
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

salut et bienvenue!!!bonne base ton xp!!bonne méca,a +!
Jeu 25 Oct 2007 - 19:55 MSN
math67
Mécano

Masculin

bienvenue!
je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu va nous faire une belle xp !! Okay

Jeu 25 Oct 2007 - 20:52 MSN
B-link