S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

présentation
Auteur Message
robi26
Débutant
Débutant

Masculin

Message présentation Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Robin, j'ai 14 ans , j'habite dans dans la drome en Rhone Alpes.je me suis acheté une moto peugeot xp 50 de 1986 pour 120 € qui marche très bien Smile juste il n'y avait pas les clignotants,j'ai déjà installé des minis clignos à led universel à l'arrière.j'ai du la conduire environ 17 km pour l'ammener chez moi accompagné de ma mère en voiture il faisait nuit et mon phare avant ne m'éclairait pas(est-ce que le phare est adaptée pour la nuit?)de plus l'ampoule stop a pété en route alors que le vendeur venait de l'avoir changé j'ai remarqué que c'était une ampoule 12V 5W au lieu 6V 10W(merci au manuel d'entretien posté sur le site)vous croyez que c'est la cause?Ensuite il y a l'ampoule Feu arrière qui ne correspondait pas,j'en ai achetée une qui correspond mais elle ne marche pas Neutral .
Merci.

j'enverrais des photos et une vidéo dès que possible.

Ven 27 Sep 2013 - 17:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Sep 2013 - 17:51
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

2013
Bienvenu et post tes demandes dans les lieux appropriés Okay

Ven 27 Sep 2013 - 19:36
robi26
Débutant
Débutant

Masculin

Daccord.

voici mes photos

Ven 27 Sep 2013 - 20:06
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 05:00

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation