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TXR de 83
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TXR de 83
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juju25410
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Message TXR de 83 Répondre en citant
j'ai referme le moteur et je n'ai pas eu de problemes et il s'est refermer comme un livre .
et ce qui ma étonait c est que il est facile a ouvrir .

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tant qu'il y a du bruit c'est que le moteur tourne !
Ven 27 Fév 2015 - 22:12
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Ven 27 Fév 2015 - 22:12
DJEFF
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Tant mieux, c'est pas toujours le cas, hier j'en ai refermé un une vrai misère.
Vérifie que le mécanisme du kick fonctionne correctement avant de tout remonter et mettre l'huile.
On sait jamais.

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Ven 27 Fév 2015 - 23:40
juju25410
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Message TXR de 83 Répondre en citant
le kick marche très bien .
et je voudrais savoir si je pouvais mettre une plaque phare double halogène en 2X20W et un feu arrière 12v sur un allumage 6v?
parce que j'ai peur que les phares soit en sous tension

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Sam 28 Fév 2015 - 22:02
DJEFF
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Je ne sais pas, je fait toujours des montages d'origine.

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Sam 28 Fév 2015 - 23:16
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Elle est d'origine, mais vraiment top surtout la peinture  Okay


Pour le double halogène sachant que t'es sur un moteur TXR (comme moi) et sans batterie, faut faire des petites modifs  Embarassed


Tu peux essayé de la raccordé comme d'origine, mais si ça marche pas convenablement il faudra que tu récupère un fil sur le frein stop et ça marchera bien  Mr. Green

http://peugeotxp.xooit.fr/t1534-Peugeot-XP053-de-1986.htm

Je suis en 12V sur le feu avant, 12V sur le feu arrière.

Feu avant led (mais avec ampoule ça marche aussi bien) et feu arrière led aussi. 
Wink
Jeu 19 Mar 2015 - 17:24
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Message TXR de 83 Répondre en citant
d'accord merci pour ton aide parce que j'hésitais par rapport a ça .
et non elle n'est pas d'origine car je vais mettre in kit 70cc, carbu ect

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Ven 20 Mar 2015 - 20:49
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Message TXR de 83 Répondre en citant
C'est possible, il faut juste touché le faisceau électrique.


T'as le vilebrequin giraudo ? Car tout d'origine, je sais pas si ça va tenir.
Sam 28 Mar 2015 - 18:37
juju25410
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Message TXR de 83 Répondre en citant
c est le vilebrequin d'origine

et il faut touche a quoi sur le faisceau électrique .

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Dim 29 Mar 2015 - 22:40
DJEFF
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Message TXR de 83 Répondre en citant
A rien.
J'ai un kit 70 avec le vilo d'origine.

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Lun 30 Mar 2015 - 08:43
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Message TXR de 83 Répondre en citant
je voudrais mettre un carbu 17.5 avec un haut moteur d'origine .
qu'el gicleur je dois mettre ?

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Mer 8 Avr 2015 - 23:12
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Dans le 17.5 il y a un 85 il me semble au départ, avec le kit 70 j'ai un 100 avec la boite à clapet.
Pour le carbu 17 il te faut une pipe de 17 sur ta pipe de 14 d'origine ça monte pas, et en souple ça sert à rien.
En plus si t'as pas de pot de détente tu ne feras que plus de bruit avec le cornet et consommera plus.
Mais tu peux essayer si ça t'amuse. Mr. Green

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Jeu 9 Avr 2015 - 00:08
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Message TXR de 83 Répondre en citant
et si j'adapte une cartouche ou que je vide celle d'origine sa va aller ?

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Ven 10 Avr 2015 - 23:08
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Ca fera encore plus de bruit.

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Sam 11 Avr 2015 - 08:59
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Message TXR de 83 Répondre en citant
et je devrais aller a combien de kmh (compteur digitale bien reglé) avec un pot giannelli black gun , pipe de 17 et carbu 17.5 avec le haut moteur d'origine ?

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Lun 13 Avr 2015 - 21:22
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Aucune idée, et ça dépend de la transmission et du vario, c'est impossible de te le dire.

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Mar 14 Avr 2015 - 08:00
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Si je met un vilo de 103 avec allumage mvt millenium est que je peux parce que je me demande a cause du kick

et je peux mettre un stator de peugeot xp super avanger de 91

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Jeu 30 Avr 2015 - 14:24
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Je me demande ce que vous avez tous à vouloir changer un allumage électronique par un autre électronique. Rolling Eyes
A la rigueur enlever la clavette pour modifier l'avance, mais c'est déjà du pinaillage qui dans de nombreux cas risque de faire plus de mal que de bien.
Une bécane qui monte à 90 km digital sur le plat ça suffit non ? Surtout avec les freins et les suspettes pourris de la xp ou txr.
Dans ma jeunesse on avait tous des kits dessus, j'ai pas souvenirs qu'un de nous ai du changer un vilo.
L'allumage d'origine tiens et le vilo aussi.

Maintenant pour la tienne le soucis c'est de creuser des transferts adaptés au kit que tu va acheter (parce que il faudra bien en acheter un), car premièrement tu n'a pas de transfert arrière et deuxièmement tu as des petits transferts latéraux ce qui n'est pas le cas sur les carters de après 1986.
Plus acheté et adapté une pipe ou boite à clapet pour mettre un carbu plus important, celui ci qu'il faudra aussi acheter.
Si vous voulez aller vite avec une Xp faut mettre de l'argent + du travail d'adaptation avec les pièces de 103.

Donc au programme pour toi pour aller vite :

1- Décider du kit que tu va mettre dessus et l'acheter.
2- Trouver un carter avec les transferts latéraux larges ou adapter les tiens au kit que tu aura décider d'acheter, plus de toute façon creuser l'arrière.
3- Pendant que les carters sont ouverts change les 3 roulements, celui du pignon aussi, évidemment aussi les joints spis qui valent des clopinettes.
4- Quand t'aura ton kit AIR, car sur ton cadre TXR tu n'a pas de support radiateur, tu verras qu'il faudra peut être limer les joues du carter côté allumage et vario, sinon le cylindre rentre pas .
5- Acheter une pipe de 17 (quasi introuvable) ou une boite à clapet polini 17-19.
6- Acheter un carbu 17 ou 19 forcément avec starter sur le carbu, ça évite de se faire chier à tirer un câble en plus pour mettre une poignée au guidon.

Quand t'arrive à ce niveau t'as déjà mit environ 250e dedans et 10 heures de boulot.
Achète un kit de marque malossi, polini, gilardoni, j'ai essayé une marque exotique je ne le ferais plus, mal ajusté, mettre de la pâte à joint que des conneries de mauvaise fonderie.
Et si vraiment là elle va pas assez vite à ton goût, tu pourra toujours finasser avec l'allumage et le vilo si ça t'amuse. Laughing
Si en plus tu peux mettre un pot de détente, ça ira surement mieux.
Il te restera plus qu'à te prendre la tête avec le vario (car ton plastique de la joue mobile est pas assez large donc faudra en acheter un + les contrepoids) et la transmission finale.

Quand t'auras fait tout ça correctement tu taperas les 100 compteur voiture.

Bonne chance et bon courage. Laughing

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Jeu 30 Avr 2015 - 19:05
adridri
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Message TXR de 83 Répondre en citant
Super Djeff tu réponds à pas mal de questions ! On a le guide pour atteindre les 100km/h ! Mr. Green
Je crois avoir vue une pipe de 15 ou 17 sur eBay, une malossi, pour boite à clapet malossi Rolling Eyes
Jeu 30 Avr 2015 - 22:00 MSN
DJEFF
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Message TXR de 83 Répondre en citant
adridri a écrit:
Super Djeff tu réponds à pas mal de questions ! On a le guide pour atteindre les 100km/h ! Mr. Green
Je crois avoir vue une pipe de 15 ou 17 sur eBay, une malossi, pour boite à clapet malossi Rolling Eyes


D'origine sur les xp avant 90 il y a un carbu de 14 et après 90 un 14.8, donc oubliez le 15 avec la pipe d'origine ça n'apporte rien AU CONTRAIRE.
Sur eBay il y avait effectivement une pipe stockey de 17 à vendre il y a quelques temps, peut être y est elle encore ! Vais pas fouiller maintenant.
Et pour une pipe de boite à clapet malossi, il faut la boite à clapet aussi. Mr. Green

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Ven 1 Mai 2015 - 07:51
adridri
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Message TXR de 83 Répondre en citant
J'avais vu http://www.ebay.fr/itm/291036612201 ça
Et puis le kit boite à clapet http://www.ebay.fr/itm/kit-boite-clapet-malossi-19-ou-21-pipe-admission-moto-peugeot-50-xp-automatique-/320780902003?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ab0081e73
Ven 1 Mai 2015 - 09:57 MSN
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