S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est quoi MA mob ?

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Revues Divers Sujet précédent
Sujet suivant

C'est quoi MA mob ?
Auteur Message
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Message C'est quoi MA mob ? Répondre en citant
En 1983 Peugeot à sorti la TXR avec frein arrière à pied. Type X053.

Puis est arrivée la XP en 1986 version air et liquide avec clignos version noire, et blanche.

Sur la photo c'est pas les bons autocollant sur les caches latéraux réservoir, le reste est juste (sauf le top case évidemment Very Happy )

Puis en 1988 apparition des cales pieds sur le bras oscillant pour les versions liquide toujours noires et blanches et la version air devient la XPS sans cale pied arrière et cligno en option.

Et des modèles avenger en rouge et violet plus la série limité Hollywood toutes en liquide en 12 volts. Type X055.

[En 1990 arrivé de la pompe à huile carbu dellorto 14.8 échappement réduit et silencieux alu et toute en 12 volts dorénavant les cale-pieds passages sont passés sur le cadre merci Rolling Eyes Type X056

Le top du top avec frein à disque, fourche inversée et démarreur électrique en 3 coloris bleu, noir, violet.

Dés que je trouve des photos sympa je mettrais à jour.
Je voulais pas mettre des poubelles en photos ou celle qui ne sont pas d'origines. Wink

Dernière édition par DJEFF le Lun 5 Sep 2016 - 14:32; édité 1 fois
Mar 16 Juin 2015 - 19:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin 2015 - 19:02
adridri
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

Message C'est quoi MA mob ? Répondre en citant
Franchement bravo, jolie boulot Okay
On voit bien que les modèles ont bien progressé et la plus part du temps en bien, j'adore Embarassed
Mer 17 Juin 2015 - 11:52 MSN
Contenu Sponsorisé

Message C'est quoi MA mob ?

Aujourd’hui à 03:55

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Revues Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation