S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation freakshow

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Présentation freakshow
Auteur Message
freakshow
Débutant
Débutant

Masculin

Message Présentation freakshow Répondre en citant
Bonjour a tous Wink

Jimmy mécanicien/carrossier, passionné de cyclomoteur, surtout de 103 SPX/RCX. J'ai actuellement dans le garage 3 SPX et une MVL que je viens juste de terminer.

Mais si je me suis inscris sur le forum c'est forcément parce qu'il y'a une XP dans le coin...

Un pote ma donnée un cadre de XP est un lot de pièces, tout est dans un état assez minable, et j'ai un peu de tout et de rien niveau pièces, du XP, du TXR, du avenger etc.

Coups de bole il y'avait un embrayage neuf dans tout ce bazar Cool

Je vois que le forum est un peu mort, mais la base technique est conséquente, il y'a de quoi faire.

Bonne journée au quelques personne qui liront ce message.
Ven 20 Juil 2018 - 11:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Juil 2018 - 11:39
Nairod
Débutant
Débutant

Masculin

Salut à toi,

Effectivement, c'est un coups de bol énorme d'avoir un embrayage neuf Surprised

Difficile aujourd'hui de retrouver des pièces de peugeot xp, elle sont font maintenant très rare ...

Je vais faire ma présentation et le parcours de ma peugeot xp ( tout ce que je sais d'elle :p ) pour essayer de garder le site en vie x)
Sam 21 Juil 2018 - 02:35
freakshow
Débutant
Débutant

Masculin

Salut, effectivement gros coups de chance pour l'embrayage!

J'en ai un autre dans le lot de pièces, mais les garnitures ce sont décoller, je le mets de coté pour le refaire un jours.

Certaine pièces sont toujours dispo chez Peugeot, le problème c'est qu'il faut avoir les références pour pouvoir voir si elle sont toujours en stock dans l'usine Peugeot de mandeure.

Perso je vais au Peugeot motocycle de Poitiers, le gérant est super sympa, ça ne le dérange pas de vérifier si les pièces sont toujours dispo.
Sam 21 Juil 2018 - 13:04
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Bienvenue

Jeu 26 Juil 2018 - 10:23
Contenu Sponsorisé

Message Présentation freakshow

Aujourd’hui à 18:12

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation