S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Phil... Et XP Super Avenger à donner

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Phil... Et XP Super Avenger à donner
Auteur Message
Phil
Débutant
Débutant

Masculin

Message Phil... Et XP Super Avenger à donner Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, Phil, dans l’Hérault et possesseur d'une XP Super Avenger (XPLDAV il me semble) qui est la meule de mes 14 ans.
Elle a été salement modifiée (ben oui, quand on a 14 ans, on est quand même un peu con) mais je dois encore avoir la plupart des carénages d'origine et pièces d'origine.
La meule est stockée dans une cave humide depuis que j'ai le permis de conduire (c'était avant le passage à l'€uro...) et a besoin d'une restauration complète.
Biensûr, elle n'a pas de carte grise puisque l'époque de son remisage est bien antérieur à cette obligation.

Elle a tous les éléments qui en font un Super avenger (fourche inversée, frein à disque) et dispose d'un rarissime pot Ninja de l'époque (j'en ai jamais vu d'autre sur ces bécanes).

Je souhaite m'en séparer (enfin, surtout mes parents) car elle encombre la cave (déjà très encombrée d'ailleurs).

Vu qu'il y a des passionnés de cette meule, ce serait dommage de la mettre dans une benne à ferraille donc si il y a des membres du forum prêts à se retrousser les manches pour la remettre en état, c'est cadeau...
A deux conditions:
-Elle ne doit pas servir à alimenter le marché des pièces détachées... Mais elle peut devenir une donneuse et si il reste beaucoup de pièces, ce serait cool d'en faire partager gratuitement (contre frais de port) les membres de ce forum
-Ce serait vraiment sympa de me tenir au courant de l'avancée des travaux et de m'envoyer une photo une fois terminé.

Si c'est quelqu'un qui souhaite la remettre en état d'origine et lui supprimer tous les n'importe quoi des mes 14 ans, c'est encore mieux!

Je peux prendre en photo la meule et les pièces sous 15 jours.
Mar 6 Nov 2018 - 13:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Nov 2018 - 13:09
DJEFF
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Bienvenue
Initiative sympa.
Malheureusement je viens d’arrêter les XP et je suis très loin.

Mer 7 Nov 2018 - 07:26
Phil
Débutant
Débutant

Masculin

Salut Djeff,

J'espère que ca fera le bonheur de quelqu'un d'autre.
Mer 7 Nov 2018 - 09:10
Contenu Sponsorisé

Message Phil... Et XP Super Avenger à donner

Aujourd’hui à 18:15

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation