S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
xp de riri

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

xp de riri
Auteur Message
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Message xp de riri Répondre en citant

Sam 17 Nov 2007 - 22:34 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov 2007 - 22:34
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

peugeot50115jm5.th.jpg[/img][/url]

Sam 17 Nov 2007 - 22:57 MSN
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

quelques photos de l'xp avec le pot 50 nsr et le pignon rcx de 13 dents(j'ai changé ma selle pour 10 euros a la casse ,j'ai pas hésité!!!)désolé je n'ai pas réussi a faire plus grand! (pour les photos!!!)greg sur la derniére photo mon vario et fermé a fond.
Sam 17 Nov 2007 - 23:10 MSN
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

greg,j'oubliais toujours sur la derniere photo on aperçoit les 2 trous taraudé pour visser les butées réglables de vario(démontées sur la photo,je les toujours dans mon blouson avec une clef de 10 montées en 2 minutes elles me permette de tiré trés court quand l'envie de cross me prend)
Sam 17 Nov 2007 - 23:22 MSN
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Sam 17 Nov 2007 - 23:44 MSN
B-link
Mécano

C'est quoi ce bordel ? Tu refait un topic propre avec un seul post bien propre, pas avec les photos en vrac ! Ou alors si c'est un problème avec ton PC, un modo ou admin posterais volontier ton topic prêt à être diffusé.

C'est pas croyable ça !

EDIT : greg n'ayant pas l'air d'accord avec moi je laisse tel quel. mais ce n'est pas faute d'avoir tenté à remettre de l'ordre...

Dernière édition par B-link le Dim 18 Nov 2007 - 12:06; édité 1 fois
Dim 18 Nov 2007 - 01:25
greg30
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

ouais B-link y'a quadruple post mais c'est pas bien grave,si Riri n'etait pas là parmi les plus actifs(avec toi bien sûr),le forum serait au ralenti.
Pour toi riri c'est aussi vrai que tu aurais pu faire un peu plus classe,mais vu la qualité de ton bricolage et de tes astuces moi je te pardonne.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi mon vario ne se ferme pas en plein ,au premier abord je n'ai rien vu qui empêche de se fermer et d'autre-part je n'ai pas bien saisi ton système de butée!
Comment ,en vissant entre les balanciers,tu arrives à rester en bas?
Dim 18 Nov 2007 - 10:37
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

pardon a tous !!! j'ai eu un mal de fou pour diffuser les photos ,j'ai fais pleins d'érreurs avec l'ordi(il est comme moi"vieux")et pour courroner le tout je suis nul de nul en informatique!!!milles pardons je ne recomençerais plus!!!greg grand merçi!!!pour ton vario il doit y avoir une piéce qui bute quelque part,car normalemant il doit fermer a fond,pour les butées les trous perçés tombe en face des balanciers,plus je visse et moins le vario s'ouvre(la vis bute sur le corp du balancier) donc plus ça tire court(pour le cross)au fait les 2 trous perçé existé déja(diamétre 2 ou 3 mm)je n'ai fait que les agrandir.
Dim 18 Nov 2007 - 15:18 MSN
greg30
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

oui j'ai regardeé cet après midi et j'ai vu ces deux trous dont tu parles,par contre il va falloir que je demonte le vario pour voir pourquoi ça ferme pas!!!!
Dim 18 Nov 2007 - 20:10
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

en le démontant tu vera le bléme,les balanciers sont peut étre en cause ,et tu trouvera le hic!
Dim 18 Nov 2007 - 23:47 MSN
papychristian
Apprenti
Apprenti

Masculin

Mon vario (qui était resté sur le moteur déposé et stocké par terre dans un garage humide) ne se fermait pas ; en fait, c'était la rouille sur l'axe. J'ai démonté et passé ce dernier au papier de verre fin. Un peu de WD 40 (lèger) et impec, ça fonctionne. Les balanciers aussi ont apprécié un peu d'huile sur leur axe en les manoeuvrant à la main.
Lun 19 Nov 2007 - 00:04
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

attention a l'huile sur l'axe du vario,car l'alésage de la joue mobile est recouvert d'une matiére proche du téflon qui n'aime pas du tout l'huile,et c'est la méme chose pour les bagues des axes des balanciers(j'avais mis de l'huile dans une gaine de cable d'embrayage de moto"téfloné"ça a trés bien marché,mais pas longtemps,l'huile a fait "gonflé" le téflon et le cable a bloqué dans les plus brefs délais!!!a moins que cette matiére ne soit pas du téflon ou dérivé???dans ce cas j'ai tout faux!!!
Lun 19 Nov 2007 - 00:36 MSN
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

c'est un carenages de quoi sur l'aile droite ??

Mar 29 Jan 2008 - 20:40
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

c'est un cache latéral découpé d'un peu partout que j'avais dans mes archives aucune idées de quelle moto il provient? si quelqu'un trouve grand bravo!!!
Mar 29 Jan 2008 - 22:23 MSN
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

désolé de remonter ce post mais pour ton pot de nsr tu as gagner beaucoup ?Tu n'as pas fait d'adaptation car on vois une partie soudée ?

Dim 20 Avr 2008 - 22:44
darckline
Débutant
Débutant

Masculin

elle déchire et a ce qui paret elle va plus vite que toute celle du forum 90 km h
Okay Mr. Green Mr. Green
Lun 28 Déc 2009 - 02:11 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message xp de riri

Aujourd’hui à 01:10

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation