S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
B-link

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

B-link
Auteur Message
B-link
Mécano

Message B-link Répondre en citant
Voici ma XP de 1990

Tel que je l'ai récupérée : Moteur complètement mort : cylindre serré, système de kick naze, pneux et jantes en mauvais état, forche morte, plus un seul plastique (sauf la plaque phare rafistolée et un cache percé). Bref la cata.

Et après restauration :

Donc nouveau bas moteur, pot giannelli black gun de 103, vario prépa, kit airsal t6 liquide de 103, radia de 103, fourreaux de fourche de dtmx 125 sur tés paioli et roue avant et réservoir, guidon, gardes boue avant et arrière de suzuki ts 50.

Cependant n'ayant jamais bien réussi à la faire tourner (gros soucis de carburation nottament) je l'ai démontée pour revendre certaines pièces.

Vala Wink
Mer 23 Mai 2007 - 20:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mai 2007 - 20:01
greg30
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

Avec ce que tu avais mis en matiere de cylindre il aurait fallu que tu mettes autrechose que le carbu d'origine,
c'est peut-être pour ça qu'elle a jamais bien marché,qu'est-ce que tu en pense?
Pour le pot je crois qu'on pourrait mettre un de mbk,comme le coude est plus arrondi le pot remonterais un peu plus!!!!
Mer 23 Mai 2007 - 21:33
B-link
Mécano

Boarf avec le t6 j'ai essayé tous les carbus que j'avais : le 14 d'orignie, un 15 arbéo et un 17.5 phbg sans succès. En meme temps je n'ai que la pipe de 14 d'origine (celles de 103 ne passes pas car trop courtes) et les clapets d'origine dans ça n'aidiat pas non plus.
De plus les transferts du t6 (minuscules à l'embase Shocked ) n'ont jamais été alignés au bm.

Pour le pot de mbk je n'en ai pas sous la main. mais il faut aussi savoir que ça tenais avec du fil de fer donc bon Smile
Sinon j'ai déjà vu un xp avec un un bidalot rh qui passais nickel. De toute façon je suis repassé au pot d'origine peu après; le black gun s'accordant trop haut.
Mer 23 Mai 2007 - 21:53
metalorman
Invité

et tu me vendrai l'espéce de disque qui se fou dans l'embrayage et qui permet que la courroi tourne dessu (si y a pas sa sa tourne sur un truc rugueu !) parce que j'en ai vraiment besoin :s
oubien si quelqu'un pouvai m'en avoir, a la limite je prend un embrayage complet si pas trop trop cher. proposer moi sivouplai
merci
metal'
Mer 25 Juil 2007 - 15:55
greg30
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

mets -nous une photo de ta pièce parce que moi je vois pas de quoi tu veux parler?
Mer 25 Juil 2007 - 22:27
math67
Mécano

Masculin

ouais de mon coter je vais voir si il me reste sa!

Lun 30 Juil 2007 - 14:32 MSN
math67
Mécano

Masculin

metalorman a écrit:
et tu me vendrai l'espéce de disque qui se fou dans l'embrayage et qui permet que la courroi tourne dessu (si y a pas sa sa tourne sur un truc rugueu !) parce que j'en ai vraiment besoin :s
oubien si quelqu'un pouvai m'en avoir, a la limite je prend un embrayage complet si pas trop trop cher. proposer moi sivouplai
merci
metal'

j'ai reflechis je vois pas trop de quoi tu veut parler,j'ai regardé mais si c'est la pièce que je pense je ne l'ai pas

Lun 6 Aoû 2007 - 18:07 MSN
Contenu Sponsorisé

Message B-link

Aujourd’hui à 05:56

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation