S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma Xp pas jolie

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

Ma Xp pas jolie
Auteur Message
Dess_210
Invité

Message Ma Xp pas jolie Répondre en citant
J'ai recu un Xp gratos et pour l'instant j'ai investi 36 euros dedans Cool je m'en sort pas trop mal, c'est juste que le système électrique est mort donc pas de compteur, et pas moyen de voir en action les magnifiques clignos que j'ai acheter...

J'ai essayé de débrider le pot sans le "scalper" ,c'est à dire sans l'ouvrir à la meuleuse mais pas moyen de sortir quelque chose. Mais on s'y habitue au 45 km/h.

Mais j'voudrais bien investir dans un pot mais avec un budjet de 50 euros j'vais pas allé trés loin...

Sinon j'ai mis un filtre à essence parcque la vielle feraille par en lambeau à l'interieur du reservoir. Et hier il pleuvait alors j'me suis dit " tiens si tu peignait des bandes racing blanches ca serrais cool " mais ca rends pas super beau.
Mar 24 Juil 2007 - 16:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juil 2007 - 16:28
greg30
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

c'est toi qui amis un sujet sur mobcustom?
Mar 24 Juil 2007 - 19:50
math67
Mécano

Masculin

moi je te conseil de débrider ton pot en le "scalpant" Mort de Rire comme tu dit ^^
tu coupe avec une scie la ou il y a la soudure d'origine et avec un pince tu tire les chicanes et tu en profite pour le netoyer a fond et après soit tu le ressoude ou soit tu le fait souder par quelq'un la ou tyu as couper sa fait moins calage après

Lun 30 Juil 2007 - 14:35 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ma Xp pas jolie

Aujourd’hui à 10:52

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation