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Drydan's XP
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Drydan's XP
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Drydan
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Salut a tous
Jai un petit souci, jai refait un joint de culasse en brique de lait (jai laisse lautre en dessous) et la quand je kick la fumée sort entre la culasse et le cylindre qu'est ce qui na va pas?
Et au niveau du carbu le flotteur bizarre reste en bas ddonc quand je laisse l'essence ouverte trop longtemps ma cuve est remplie et ca pisse...
Jeu 17 Avr 2008 - 10:54
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Jeu 17 Avr 2008 - 10:54
papychristian
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Inscrit le: 13 Oct 2007
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Message Drydan's XP Répondre en citant
J'ai eu un problème de fuite au joint de culasse en remontant mon T6 : Le filetage des goujons n'allait pas asez loin, j'ai rajouté deux rondelles sous les écrous. Est-ce que tu n'as pas oublié les rondelles d'origine ?

Pour ton flotteur, vérifie qu'il n'est pas percé (essence à l'intérieur), ou que l'axe ne le coince pas ; il doit naviguer librement.

Tiens nous au courant de la suite.
Jeu 17 Avr 2008 - 19:42
Drydan
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Message Drydan's XP Répondre en citant
Ba ouai pourtant jai bien remis les rondelle qu'il y avait pourquoi tu pense que le filetage n'est pas assez long?ou c'est parce que jai remis un joint par dessus lautre??parce que elle etait prete a repartir et la paf une odeur de "grille"et la la fumée sortait de la!!
Jeu 17 Avr 2008 - 20:04
papychristian
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Inscrit le: 13 Oct 2007
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Message Drydan's XP Répondre en citant
Sur mon T6, la culassse surcompréssée était moins épaisse que celle d'origine ; mais dans ton cas, ce n'est pas possible. En rajoutant un joint, tu as de l'épaisseur en plus, donc ça ne devrait pas jouer. Démontes quand même ta culasse, ton joint d'origine a peut-être cramé ; Tu peux alors le supprimer, juste laisser celui en brique de lait (peut-être doublé, je ne sais pas). Et doubles tes rondelles. Fais gaffe que la bougie ne touche pas le piston, fais tourner à la main doucement avant de démarrer.

Comme ça tu gagneras en taux de compression.
Jeu 17 Avr 2008 - 20:20
Drydan
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Message Drydan's XP Répondre en citant
ok ba ma bougie c une T4503 Ca je sait pas quoi a culot court!donc je le double le joint en brique de lait ou pas ?parce que mon ancien est "coupe "en deux ya une epaisseur sur le haut et une en bas de la culasse
Jeu 17 Avr 2008 - 20:33
papychristian
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Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 191
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Message Drydan's XP Répondre en citant
Je comprends pas ce que tu veux dire avec ce joint "coupé. Retire le joint d'origine et places-le sur un morceau de brique de lait ; tu traces et tu découpes au ciseau l'extérieur et l'intérieur, et si tu as un emporte-pièce tu fais la place des goujons avec.

j'ai fait une recherche rapide sur le forum, j'ai pas vu que les utilisateurs de joint en brique de lait les doublaient. Essaye une épaisseur seulement. Avec un culot court, tu risques rien.
Jeu 17 Avr 2008 - 21:05
fanfouer74
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Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 1 223
Localisation: Rumilly, Haute savoie (74)
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Message Drydan's XP Répondre en citant
Mais si ton joint d'origine est mort pourquoi tu le met ...Tu fait 2épaisseurs en brique de lait et tu les met tu sert bien et tu roule et tout et tu ressert un petit peu car le joint se serra compresser . Moi j'ai fait un joint d'embase avec de l'alluminium entre 2 couche de Canson . Sa marche niquel .Tu prend de l'alu de cuisine et tu le plis pour avoir une grosse épaisseur et tu découpe au compas minutieusement .

_________________
En Aprilia MX SM 50 repassée d'origine (précedemment avec un cylindre d'origine réalésé, piston polini a la cote, carbu de 21, pot conti CRX competition, BAC malossi VL6)
Dans quelques mois : retour chez Peugeot ! Avec une 405 TD 90cv Smile
Ven 18 Avr 2008 - 13:32
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