S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma XPLD AV noire et verte et les autres
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

Ma XPLD AV noire et verte et les autres
Auteur Message
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Message Ma XPLD AV noire et verte et les autres Répondre en citant
Les xp n'ont pas de secret pour toi!!!!
Mar 27 Mai 2008 - 13:17 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Mai 2008 - 13:17
Jessymach
Débutant
Débutant

Masculin

Mort de Rire

Mar 27 Mai 2008 - 15:26
Kalini
Débutant
Débutant

Masculin

Jessymach a écrit:

Juste en arrière plan, on voit une publicité d'une XP Rouge... Avec garde boue avant elargi et fourche inversée... Cette couleur rouge ne sortira jamais en version XPLD...

Salut Jessy.

Euh, si je peux me permettre, elle est bien sortie en rouge.. J'en avais vu une ou 2 à l'époque à vendre dans les annonces et vu de mes propres yeux à plusieurs reprises au Lycée Victor Hugo de Nantes. J'avais même pris des photos. Mais par contre, c'étaient peut-être seulement les premières années fin 1989, 1990 et 1991, voire jusqu'à 1992, mais moins sur. En tout cas, elles sont très très rares.

Dernière édition par Kalini le Mar 27 Mai 2008 - 23:22; édité 1 fois
Mar 27 Mai 2008 - 23:02
Kalini
Débutant
Débutant

Masculin

badboy55 a écrit:
bonjour pour combien me vendrier vous la fourche inversée ?

Bonjour..

Pour la fourche, je suis en pleine réflexion pour le moment. Pas pour le prix, car je pense qu'il se situerait dans les 70 euros, mais pour la mise en vente ou non..
Finalement, j'hésite grandement à la vendre. J'ai vraiment du mal à me débarrasser de mes pièces. et puis, ça pourrait très bien servir..

Donc, désolé, je vais réflêchir encore un peu. Merci..

Mar 27 Mai 2008 - 23:05
Kalini
Débutant
Débutant

Masculin

En parlant de fourche, j'avais une XPLD AV en photo sur une pub, et vu aussi de mes propres yeux, une XPLD AV noire et rouge comme la mienne, avec la même fourche inversée que celle d'origine (la grise), mais plus grande (plus haute) que celle que l'on connait tous.

Je me rappelle très bien, j'avais mis ma XP à coté de celle à la grande fourche, et il y a avait pas photo, sa fourche était plus grande. ça faisais un avant plus haut, et ça lui donnait une autre gueule..
J'ai pas su pourquoi ce modèle était différent, tout comme celui que j'avais vu sur photo.

Et dire que j'avais fait un classeur avec plein de photos de XP à l'époque .. Je ne le retrouve plus.. Pourvu que mes parents ne l'aient pas jeté.

Mar 27 Mai 2008 - 23:21
Jessymach
Débutant
Débutant

Masculin

Tu as raison de me reprendre! C'est bon à savoir!!! Je suis super content de connaître quelqu'un qui a voué une telle passion pour les XP à vario! Mon premier amour! Par contre, confirmes-tu que la couleur bleue, qui me semble-t-il est apparue pour les derniers modèles, n'existait que pour la toutes options (XPLD) ?
Trouve-nous ce classeur!! Peut-être une image écrasée (déformée), non ?! Cela signifierait en tout cas que les ingénieurs de Peugeot lui ont suffisamment accordé d'importance pour régulièrement la faire évoluer!! Okay

Mer 28 Mai 2008 - 09:38
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Oula de vrais pro !!! C'est simpa d'avoir vos présences sur le forum !!
ps : Kalini évite le triple post tu as la fonction "EDIT" . Okay

Mer 28 Mai 2008 - 18:32
math67
Mécano

Masculin

c'est clair que c'est simpa

si le forum n'etait pas la ,un de vous l'aurais inventé!

Mer 28 Mai 2008 - 21:58 MSN
Kalini
Débutant
Débutant

Masculin

fanfouer74 a écrit:
Oula de vrais pro !!! C'est simpa d'avoir vos présences sur le forum !!
ps : Kalini évite le triple post tu as la fonction "EDIT" . Okay

Salut Fanfouer74.

Désolé, ça te gêne vraiment ?

En fait, si je fais ça, c'est que pour ceux qui auraient déjà lu mon premier post, ne verrait pas forcément que j'ai fait un edit dessus pour rajouter quelque chose. On ne revient pas lire 2 fois le même post en général.

Donc, en faisant un nouveau Post, on voit plus facilement que quelqu'un a mis une réponse au sujet. C'est ce que l'on fait sur les autres forums.

Mais bon, si c'est vraiment dérangeant, pas de soucis, j'éditerai mes post ;-)

Jessymach a écrit:
Tu as raison de me reprendre! C'est bon à savoir!!! Je suis super content de connaître quelqu'un qui a voué une telle passion pour les XP à vario! Mon premier amour! Par contre, confirmes-tu que la couleur bleue, qui me semble-t-il est apparue pour les derniers modèles, n'existait que pour la toutes options (XPLD) ?
Trouve-nous ce classeur!! Peut-être une image écrasée (déformée), non ?! Cela signifierait en tout cas que les ingénieurs de Peugeot lui ont suffisamment accordé d'importance pour régulièrement la faire évoluer!! Okay

Mon père fait un tri dans son grenier, donc, peut-être qu'il me retrouvera ce classeur.
Pour la XPLD AV bleue, la, je ne peux pas te le certifier. Moi, j'ai toujours vu le bleu uniquement sur les XPLD AV. Je n'ai jamais vu le bleu sur les XP AV ou les XPL AV (super avenger à refroidissement à air ou Super Avenger liquide, sans fourche inversée ni disque, ni démarreur électrique), ni en photo ni en réel. J'ai lu que le bleu n'existait que sur le XPLD AV, c'est tout. Donc, ça demande peut-être vérification.

Sinon, merci pour votre commentaire, mais je suis certain que beaucoup ici comme vous fanfoueur, jessy et match en connaissiez autant que moi. Mais ce qui est certain c'est que c'est chouette de pouvoir parler encore de cette XP avec des passionnés.
Sincèrement, ça remotive pour remettre la XP en bon état de marche (même si elle marche déjà bien) et surtout pour la rendre + propre !

Dim 1 Juin 2008 - 10:12
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Non sa ne me dérange pas Wink t'inquiet je sais ce que c'est je comprend mais les post on quelques minutes d'intervales donc je ne pense pas que quelqu'un les ais vu Wink . Au pire si sa a 30min tu edit et dans le tchat tu dit allez voir mon post je l'ai éditer Wink . Mais je comprend tout a fait .

Oh tu sais les vrais pro de la XP sont jessymatch et toi car vous etes les seuls a avoir vu la XP quand elles sont nées Wink . Nous sommes les héritiers de la XP ...

Dim 1 Juin 2008 - 20:29
darckline
Débutant
Débutant

Masculin

toute ses xp ca dechire Okay
Dim 27 Déc 2009 - 15:10 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ma XPLD AV noire et verte et les autres

Aujourd’hui à 06:02

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation