S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MaNdiNoU's XP

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

MaNdiNoU's XP
Auteur Message
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Message MaNdiNoU's XP Répondre en citant
Bon voila, comme promis il y a deja quelques mois lol je vous met mon XP en cours de transformation !!

Au debut quand je l'ai eu, je pensais faire pas mal de modifs mais maintenant je crois que je vais rester full origine lol j'ai pas le courage de me mettre a tout changer niveau moteur et niveau carosserie, j'aime bien comme sa donc je vais laisser. Mais une peinture et quelques nouvelles pièces lui donneront quand meme une petite jeunesse...

J'ai pas mal poncé ces deux dernières semaines, et pas mal mastiqué ces deux derniers jours... J'en ai bien chié lol il y avait carrément un bout de carter gauche de 15cm² au moins qui avait deja été réparé aparrement et qui avait aussi re-pété, et pas mal de fissures par ci par la Sad , enfin bon content du résultat, meme si pour le moment c'est que de l'apret sur le cadre et les carters.

Si tout se passe bien, la peinture sera faite demain soir !! Je vous mettrais des photos si vous voulez.
Voila, @+
Mer 23 Avr 2008 - 19:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Avr 2008 - 19:39
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Et bien depuis le moi d'octobre Very Happy ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un de motiver ! Tu démarre tres bien en quelle couleur veut tu la peindre ? Oui c'est chiant mes carénages aussi se fissurent :/ ... Ton idée de couper les carénages latéraux est une tres bonne idée sur ce forum beaucoup l'ont fait et sa lui donne un tres bon style !

Mer 23 Avr 2008 - 19:47
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Wéé depuis le mois d'octobre mais ma terminale signifie orientation postbac donc plein de démarches, pleins d'enmerdes, pleins de temps bouffés lol enfin bref.
Oui j'y ai pensé à couper les carenages, mais maintenant que tout est apreté et mastiqué c'est trop tard... Mais j'aime quand meme donc tanpis lol.
Je vais peindre le cadre en rouge, un rouge bordeau assez foncé, et les carénages en bleu, dans les tons de mon 103 (en présentation membre).Après il y a quelque pièces dont j'ésite mais se sera soit rouge soi bleu soi noir soi "chromé" (poncé a blanc pour le metal).
Mer 23 Avr 2008 - 21:24
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

A bon projet tient nous au courant de ta progression et met nous des photos Wink .

Mer 23 Avr 2008 - 22:04
papychristian
Apprenti
Apprenti

Masculin

T'as pris quoi comme apprêt, pour les plastiques ?
Mer 23 Avr 2008 - 22:12
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Euuu pour l'apret je sais pas lol c'est de l'apret au pistolet mais j'en sais pas plus
Jeu 24 Avr 2008 - 10:06
math67
Mécano

Masculin

courage gars Wink

Jeu 24 Avr 2008 - 22:28 MSN
papychristian
Apprenti
Apprenti

Masculin

Tu as pris le même apprêt pour les plastiques et le cadre ?
Ven 25 Avr 2008 - 00:59
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Wii c'est le meme apret pour le cadre comme pour les plastiques.
Voila les pièces peintes en rouge et bleu Razz Razz trop content du résultat...Belle peinture lol je trouve

En vrai les couleurs sont un peu plus foncées mais avec le flash de l'appareil sa éclaircie un peu...
Fin bref. Sinon je sais pas quand je vais pouvoir tout remonter car il me manque l'axe du bras oscillant avec ces deux silent blok et l'entretoise... Le magasin de mob m'a jamais rapelé grrrr Evil or Very Mad va falloir que j'y retourne quoi.
Fin voila !! Bon week je mettrais des tofs quand sa avancera ++
Ven 25 Avr 2008 - 14:41
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Tres belle couleurs ! Elle vont bien enssemble ! j'adore ! Regarde si certains membres ne vendent pas ton axe car a moin que ton magasin de mob ai a peu pres l'age de la XP, tu trouveras surement pas un axe avec tout sa dans un magasin recent ...Moi maintenant je demande des pieces de 103 quand c'est adaptable pasque sinon Shocked galère !

Ven 25 Avr 2008 - 20:49
mandinou
Débutant
Débutant

Masculin

Bon je déterre mon TOPIC !

Et oui sa fait un bout... Ne m'incendier pas, j'ai seulement quelques week end par ci par la pour bricoler (ou alors j'essay de trouver des excuses...) hum

Voila la bète au jour d'aujourd'hui ! En cours de remontage. Elle a démarrer après 2 coups de kick malgré bien plus d'un an d'arret héhé. Reste a rajouter un peu d'essence parce que j'ai mis légèrement trop d'huile, sa fume dure et elle se noie d'un rien. Pôs de video désolé, on est dimanche !

Sinon bin voila sa avance doucement.... J'essay de faire sa propre mais sans dépenser trop d'argent. Le principe "no dépense" m'ayant submerger puisque je réalise que je retape une 50 alors que je passe mon gros cube, je pense la remettre comme a l'origine. Elle sera classée collection en plus comme sa^^

Les problemes de today :

- Le trou du plateau d'embrayage est complètement ovalisé et le vilebrequin un poil... J'essairai un plateau en esperant que le vilebrequin le supporte...

- Il me manque des bricoles genre poignées de freins, oui sa parait con mais tout était bricolé dessus alors je voudrais remettre sa assez reglos.

- Le faisceau principale est tailladé par endroit

- J'ai des vis en trop et d'autres en moins lol

Bon allez quelques photos Cool

Et le fameu plateau d'embrayage Neutral

Voila ! Bon sa va pas avancer à vitesse grand V alors soyer patient je pense toujours a ce forum Very Happy

Sur ce bon week end !
Dim 16 Mai 2010 - 12:04
Contenu Sponsorisé

Message MaNdiNoU's XP

Aujourd’hui à 05:59

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation