S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma xp liquid cooled un peu modifiée

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

ma xp liquid cooled un peu modifiée
Auteur Message
luca273
Débutant
Débutant

Message ma xp liquid cooled un peu modifiée Répondre en citant
salut a tous voila ma xp :
pot bidalot avec cartouche d'origine, retrait des clignos, phare avant d'eclairage de plaque voiture avec tete de fourche de 85 rm, garde boue avant coupé, garde boue arrière relevé, bavette arrière et phare arrière retirée remplacé par un phare enduro, peinture noire et rouge (le noir est neuf) il me manque la plaque latérale arrière droite, retrait du compteur, carbu de 15, ressort de poussée du correcteur de couple long

j'ai un ami qui possède aussi une xp mais il a posé un moteur suzuki a boite 50cc . elle n'est pas assurée donc on la refait un peu : on enlève les phares clignos...vu qu'elle roule pas( que dans les champs.) les photos arriveront le plus tot possible

actuel:plaque phare cross phare arrière enduro phare avant sur le garde boue(feux d'eclairage de plaque) carbu de 15, pot bidalot de 103 avec cartouche origine xp et fixation au cylindre de xp, ressort de correcteur de couple long
a venir:pignon de 17
Sam 7 Juin 2008 - 09:18 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Juin 2008 - 09:18
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Pas mal ta xp !! Elle est assuré ?? Pourquoi ton pot tu as fait un montage comme sa tu auait pas pu mettre le pot sans modif ...? Car la entre une cartouche bidalot et une cartouche de XP voila quoi ...

Sam 7 Juin 2008 - 11:13
luca273
Débutant
Débutant

merci! oui elle est assurée le pot ne passait pas (comme expliqué dans la categorie astuces) pour la cartouche, je n'avait pas l'interrieur j'avais juste le contour mais ma cartouche d'origine est débridée

actuel:plaque phare cross phare arrière enduro phare avant sur le garde boue(feux d'eclairage de plaque) carbu de 15, pot bidalot de 103 avec cartouche origine xp et fixation au cylindre de xp, ressort de correcteur de couple long
a venir:pignon de 17
Sam 7 Juin 2008 - 19:55 MSN
Contenu Sponsorisé

Message ma xp liquid cooled un peu modifiée

Aujourd’hui à 03:07

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation