S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut tout le monde

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Salut tout le monde
Auteur Message
KH3OPz L3 D!nG
Débutant
Débutant

Masculin

Message Salut tout le monde Répondre en citant
bonjour all,

bon je m appel sebastien j ai 24 ans je suis un nostalgique des vieille mecanique... j ai eut la xp quand j avais 14 ans et la j ai dedcider d en racheter une pour me faire plaisir.
je vien de quitter une 102 et une honda PX pour ceux qui connaissent et la la XP je pense la garder (j en suis amoureux lol)
c est une superbe machine j en ai fait des conneries avec ca qd j etait plus jeune.voila sinon sur moi ba je suis dans l informatique je fait de la " mecanique" a mes temps libre je debute c est pourquoi je risque de vous casser les cou.....es assez souvent quand je bloquerais sur des truk.je suis le seul " vieux" du forum ou ya des autres allumé comme moi qui aime les vieux truk ??? bon a pluche sur les forum ...
ps: sinon j ai aussi un XJ600n quand j ai envi de faire un peu de " vitesse" lol a 50km/h c est pour dans les chemin de terre.

Jeu 26 Juin 2008 - 12:06 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juin 2008 - 12:06
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Salut a toi et bienvenue parmis nous !!! Oui des nostalgique comme toi il y en as plusieurs !! (Kalini Jessymatch ..) !! Un de plus qui a connu la XP a ces débuts Very Happy !! Nous tu ne nous casseras pas les cou***es ne t'inquiet pas nous sommes tous la pour sa nous t'aiderons !! N'oublies pas d'utiliser la fonction "Recherche" pour trouver un probleme déja aborder Wink . J'éspere que tu te plairas sur notre forum et vient donc présenter ta XP dans la rubrique apropriée !!

ps : désolé de commencer des le début mais fait attention a ton écriture Wink C'est pas tres bien de lire une écriture sms Okay

Jeu 26 Juin 2008 - 12:53
KH3OPz L3 D!nG
Débutant
Débutant

Masculin

desolé je pensé avoir fait attention a l ecriture. c est parceque j ai ecrit truk avec un k? aulieu d un c .il y a aussi que je suis du nord donc je dirais plus facilement ch'truc plutot que le truc lol. ou encor y en a aulieu de il y en a.mais je tacherais de faire attention.

Jeu 26 Juin 2008 - 13:50 MSN
math67
Mécano

Masculin

lol bienvenue a toi amienois

je dirais que tu est dans la moyenne d'age du forum ,t'es loin d'etre le plus vieu ^^

sinon bienvenue

Jeu 26 Juin 2008 - 15:08 MSN
B-link
Mécano

Bienvenue à toi.

Le problème, ce n'est pas ton écriture à proprement parler, mais ta syntaxe. Une majuscule au début d'une phrase, de la ponctuation, ainsi que des espaces entre les lignes si besoin, ça éclairci le texte et le rend plus lisible.
Jeu 26 Juin 2008 - 17:28
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

T'inquiet moi aussi j'ai du sang nordiste enfin plutot du pas de calais mere née a lievin pere né a avion ^^ . Mais juste écrit lisiblement comme l'a dit B-link Wink . Tu est tout a fait dans la moyenne d'age math a raison Wink .

Jeu 26 Juin 2008 - 18:17
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Salutation est bien venue!!! tu est loin d'etre le plus vieux!!!!39 ans pour ma part!!!!
Jeu 26 Juin 2008 - 20:56 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Salut tout le monde

Aujourd’hui à 01:08

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation