S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma xp avenger refaite

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Sujet précédent
Sujet suivant

ma xp avenger refaite
Auteur Message
KH3OPz L3 D!nG
Débutant
Débutant

Masculin

Message ma xp avenger refaite Répondre en citant
salut v'la ma super XP !!!

je l ai eut blanche en piteux etat mais je l ai repeinte en noir brillant,mis un pot BIDALOT et bien degrippé, meme l accelerateur ne tourné plus quand je l ai eut.il etait coincé dans le carbu.la j arrive a monter a 60 sur du plat mais je pense refaire la segmentation pour gagner un peu.

avant:

apres:

bon je vous epargne les atapes avec le moteur demonter etc ... de toute facon j ai pas pris de foto j avais les mains dans le cambouis lol.

voilou j en suis super content elle roule pas mal just les segment a faire et ca seré o poil.je suis content d avoir trouver des acharné comme moi des vieille becane lol.ya un mec de 34 ans sur ce forum qui a une xp c est trop fort.je m imagine moi dans 10 ans sur ma xp en train de la bricolé.

en route:

abusé le son delir sur cette video... il sature juste la ou c est le meilleur mais bon j en mettrais des autres beaucoup d autre, lol.
Ven 27 Juin 2008 - 00:43 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juin 2008 - 00:43
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Hey elle est niquel ta XP !!! Sa le fait !!! Tu l'a bien retaper bravo a toi Wink . Moi aussi ma XP je l'ai eu dans un état qui laissait a désirer ... Tu va a 60avec la cartouche modifiée ? Tu n'a pas toucher au vario ni rien ? Sa va 60 juste avec la cartouche changée je trouve.

EN tout cas elle est belle ! Okay

Ven 27 Juin 2008 - 07:23
KH3OPz L3 D!nG
Débutant
Débutant

Masculin

salut,
ba moi en tout cas j ai rien fait d autre que de monter se pot la.le gars avant je sais pas mais je ne pense pas.deja il na pas etait capable de refixer un cligno c est pas pour changer le vario.
vous vous roulez a combien en moyenne? c est quoi la meilleur vitesse sur le forum ?
moi j espere 65 ou 70 avec les segment changer.
Ven 27 Juin 2008 - 10:30 MSN
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Salut ! D'origine environ 45-50 . Moi avec cylindre préparer, vario préparer je vais a 70 . La meilleure vitesse c'est 90 je crois avec riri Wink . Mais riri a fait des dizaines de préparations !!!

Ven 27 Juin 2008 - 18:14
riri
Mécanicien-chef
Mécanicien-chef

Masculin

Pas mal du tout ton xp !!!Tu a encore de la marge pour le bricoler, j'ai 39 ans et je continue toujours avec grand plaisir de modifier ma xp de1986!!!!(cette aprème je m'attaque a l'embrayage pour essayer de gagner de la péche au démarrage)
Dim 29 Juin 2008 - 13:42 MSN
smartien
Mécanicien
Mécanicien

Masculin

salut,

et ben le changement !!!!, mais dit moi (je me trompe peut etre), mais ce n'est pas une super avenger ????

sinon la XP c'est pour tout les ages ^_^.

@++

Dim 29 Juin 2008 - 19:01 Visiter le site web du posteur MSN
darckline
Débutant
Débutant

Masculin

trop bien ton xp moi j'ai 14 ans et je me voi moi aussi a 35 ans sur mon xp Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dim 2 Mai 2010 - 19:19 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message ma xp avenger refaite

Aujourd’hui à 03:53

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Nos photos d' XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation