S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

présentation
Auteur Message
safety fast
Débutant
Débutant

Message présentation Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur depuis peu de temps d'un XP 50 super avenger des années 90. (je ne connais pas l'anné exacte).

Il est équipé d'un refroidissement liquide, d'un carbu phbg de 17 et le pot a été a priori débarassé de toutes ces chicanes (je peux enfiler un tournevis bien plus long que la cartouche par la sortie d'échappement.)

Par contre, j'ai un petit problème, impossible de le redémarrer depuis que j'ai démonté le vario et ai decoupé les masselottes pour gagner en vitesse de pointe alors qu'il fonctionnait très bien avant. Pour info, j'ai de l'esence au carbu, une étincelle à la bougie.

Je ne vois pas le rapport mais je pense qu'il y a forcément un lien. Est-il possible que que l'allumage se soit décalé lorsque j'ai démonté le vario?

Voilà, j'espère que quelqu'un a la réponse, je suis toujours épaté de voir comment est fait mon xp par rapport à ma 51 mag max, j'ai hate de retrouver les chemins avec.
Jeu 14 Aoû 2008 - 19:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû 2008 - 19:39
math67
Mécano

Masculin

bienvenue a toi

cree toi un topic et on en parlera ; )

Lun 1 Sep 2008 - 13:36 MSN
GoodByeBoy
Apprenti
Apprenti

Masculin

Bienvenue a toi. Montre nous aussi des photos de ton XP j'ai hate de voir ça...
Mer 3 Sep 2008 - 11:39
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 01:07

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation