S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation de moi

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

présentation de moi
Auteur Message
kywy
Débutant
Débutant

Masculin

Message présentation de moi Répondre en citant
Bonjour tout le monde. Alors voila une ptite présentation histoire de voir a qui vous avez à faire...

Je m'appelle Jean-François, 26 ans et j'habite en Belgique. Après avoir passé mon adolescence sur des 2 roues Honda (MTX 50R et Camino), j'ai bien délaissé la chose lorsque j'ai eu le permis voiture... Avec le commencement de ma vie professionnelle, j'en ai vite eu marre des bouchons. J'ai alors commencé à chercher une mob d'occasion pas chère pour aller à la gare (afin de pas trop perdre si on me la pique).

Bref, au détour d'ebay, je tombe sur une mob bizarre que j'avais jamais croisée avant.. bah pour 50€, je suis pas volé. Dommage, elle est un peu trop incomplète pour rouler avec et elle est sans papiers.. Les choses passent et je tombe sur une autre annonce pour une XP (complète et avec papiers cette fois)... toujours pour 50€, j'achète!!

Voila donc 3 ans que je roule pour mes petits déplacements avec ma XP (modèle Hollywood je pense) LC.

J'essayerais de mettre quelques photos bientot histoire d'illustrer mes propos. Elle est toujours dans l'état ou je l'ai achetée, il faudrait la repeindre mais le temps manque...

Question moteur, elle est d'origine mais débridée je pense (50 à donf...) Pour l'instant ca me suffit, et la maturité aidant, je suis moins tenté d'enfreindre la loi alors...

Voila pour commencer, juste à préciser les ptites modif que je prévois dans un avenir +- lointain:

- remplacement du kit pignon-chaine (j'ai enfin trouvé ou l'acheter, pcq il y a des concessionnaires peugeot qui connaissent même pas le modèle
- bricoler un ptit montage histoire d'afficher la température du moteur
- remonter les clignoteurs et fabriquer un super montage pour réguler la tension des phares pour stabiliser la luminosité (voire trouver une ampoule qui éclaire vraiment!!!
- lui faire une nouvelle peinture (mais je sais pas encore quelle couleur, alors je cherche

Voila voila, plein de projets donc. Very Happy Very Happy Bonne journée à tous et a bientot sur le forum

Kywy (Jean-François)
Dim 18 Jan 2009 - 11:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Jan 2009 - 11:58
B-link
Mécano

Si t'es à 50 à donf', t'es plus bridé que débridé.

Bienvenue à toi sinon Wink !
Dim 18 Jan 2009 - 14:15
fabien06
Apprenti
Apprenti

Masculin

Bienvenue =)

Dim 18 Jan 2009 - 16:51 Visiter le site web du posteur
BAk0U
Apprenti
Apprenti

bienvenue a toi Wink

ça fait plaisir de lire une belle présentation telle que la tienne Wink

*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Dim 18 Jan 2009 - 23:01 Visiter le site web du posteur MSN
math67
Mécano

Masculin

bienvenue a toi!

c'est vrais! belle presentation!

Ven 23 Jan 2009 - 21:58 MSN
fullkid
Débutant
Débutant

bienvenue a toi =)
Ven 30 Jan 2009 - 19:33
Contenu Sponsorisé

Message présentation de moi

Aujourd’hui à 03:52

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation