S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'm'appelle Paulo Polaroil...

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

J'm'appelle Paulo Polaroil...
Auteur Message
Paulo Polaroil
Débutant
Débutant

Message J'm'appelle Paulo Polaroil... Répondre en citant
... j'ai 33 ans et je viens de retrouver le XP de mes 16 ans.

J'avais commencé les engins à moteur avec un Cady Motobécane, puis une connaissance a largué son XP Super Avenger, le plus équipé, après l'avoir bousillé en cross. Je l'ai acheté pour 1500 balles.
Je l'ai retapé à l'époque, puis longuement utilisé, en particulier en forêt, chaussé de deux T63 michelin. J'ai serré son kit 75 cm3 Malossi, circlip qui s'est barré. Puis, je l'ai lâché pour une splendide 2cv6 lorsque j'ai eu mon permis. J'ai vendu le XP 1500 balles.
Je suis retourné aux deux-roues à 23 ans, avec une Yamaha 125 AT2 de 1972, puis un 500 XT de 1984, puis une Yamaha 650 XS de 1975 et enfin un Sportster Harley de 1996. Je possède également un side-car soviétique de marque Dniepr, deux roues motrices et marche arrière, ainsi qu'une Flandria SP 537 50 cm3 4 vitesses et un Vespa V5a de 1971.

Le mec à qui j'avais vendu le XP me l'échange contre quelques travaux sur son Vespa, il est en piteux état, mais démarre.
J'ai le frein AV à refaire, les spis de fourche fuient et les tubes sont très piqués, les jantes sont rouillées, la peinture du cadre que j'avais refaite à la bombe il y a 15 ans s'écaille de partout à cause de la rouille, l'électricité a été bidouillée et il manque des accessoires ( garde-boue avant / clignos / neiman / cocotte et levier gauche )

Je cherche en priorité des plaquette de freins.

Voilà, je tâcherai de vous mettre des photos.
Lun 27 Avr 2009 - 13:12 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Avr 2009 - 13:12
B-link
Mécano

Bienvenue.

Pour les plaquettes de frein, je ne peux pas t'aider. Peut êtr qu'un vieux concess' Peugeot pourrait te renseigner.
Lun 27 Avr 2009 - 16:44
Paulo Polaroil
Débutant
Débutant

B-link a écrit:
Bienvenue.

Pour les plaquettes de frein, je ne peux pas t'aider. Peut êtr qu'un vieux concess' Peugeot pourrait te renseigner.

Ca me tue... J'ai l'habitude de retaper des vieilles bécanes qui ont plus de trente ans et je trouve tous les consommables, et là, un cyclo peugeot vendue à wattmille exemplaires, c'est la croix et la bannière pour dégotter de simples pièces d'usure...

M'enfin, c'est un étrier Grimeca qui a du être monté sur une tripotée de cyclos, c'est bien le diable si je dégotte pas des plaquettes...

--

Paulo Polaroil
Lun 27 Avr 2009 - 20:49 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message J'm'appelle Paulo Polaroil...

Aujourd’hui à 04:58

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation