S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je vous présent moi même

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Je vous présent moi même
Auteur Message
Ulysses 1203
Débutant
Débutant

Masculin

Message Je vous présent moi même Répondre en citant
Salut à tous
Je m'appelle Neil, j'ai 49 ans et je suis la pour le môme. Nous avons un XP LC de 1986 que j'ai acheté pour mon fils, qui a 16 ans, pour la grande somme de 50€. Il y a du travail sur elle mais mon fils veut devenir un mécanician donc c'est un projet qu'il plaît.

Je suis impressioné par le XP et je vous remercier pour les renseignements ce que j'avais trouvé ici.Quand j'ai l'argent je vais acheter un autre.

Comme mon nom de plume j'ai une Buell Ulysses plus une Harley Sportster 1987, une Triumph 500 (en pièces) et une Triumph 500 de mon père. Ma femme a une Honda 125 twin donc les motos sont "dans nos sang" (?? je ne suis pas sure ça traduisé bien d'anglais).

Et oui nous sommes Anglais. Nous avons habité en France depuis presque 5 ans. Si j'ai mal epelé les mots soyez patientez mon cerveux et en bois et votre langue est donc dur.

Bonne route à tous

Jeu 25 Juin 2009 - 12:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin 2009 - 12:15
fabien06
Apprenti
Apprenti

Masculin

Biienvenue !

Jeu 25 Juin 2009 - 14:39 Visiter le site web du posteur
B-link
Mécano

Pour un anglais immigré, tu te débrouille très bien. Ta phrase est plus compréhensible et mieux construite que certains jeunes d'ici et d'ailleurs...

Et puis, y'a pas d'âge pour ça. En tout cas, c'est cool pour ton fils d'avoir un papa qui l'aide à restaurer sa machine et ainsi apprendre les bases de la mécanique.

Je finirais donc par : Welcome, Neil !
Jeu 25 Juin 2009 - 17:59
Contenu Sponsorisé

Message Je vous présent moi même

Aujourd’hui à 10:54

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation