S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marseille en XP ou l'autre vision du sud...

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Marseille en XP ou l'autre vision du sud...
Auteur Message
Flo_xp85
Débutant
Débutant

Message Marseille en XP ou l'autre vision du sud... Répondre en citant
Salutation!
Je m'appel florian, j'ai 19ans, actuelment glandeur professionel apres avoir eu le bac Rolling Eyes
Je roule dans cette belle ville qu'est marseille capitale du foot, de la plage et du ricard! Au pays des stunts et autres abjectes 2roue.. et ou je passe pour un fake-motard avec ma petite XP Razz
Mon histoire avec les XP commence il y a 3ans quand il m'a fallut un moyen de transport (outre la RTM...) Mon pere ma trouvé une xp de 85 noire dans un etat correct, hormis le freinage plus que limite, apres 6mois d'allé et retour au lycée mon variateur a laché... j'ai donc été dans un cycle l'ai fait reparé et suis repartie pour 2autres mois... apres lesquels les freins avaient totalment rendu l'ame. Retour au cycle ou j'entrevois la goute de sueur coulé sur le front du mecano quand il revois ma xp, le diagnostique est sans appel il faut changer la roue tous l'interieur du frein (je ne sais pas comment on appel ça) est rongé par plus de 20ans de bon est loyaux service. 150 zorro pour les 2 roue neuves. Ouille nous avons donc une fois encore regardé sur le weeb avec mon pere pour trouvé les piece a un prix plus convenable. Et nous avons trouvé une seconde XP cette fois si super avenger de 95 si je ne m'abuse. Hormis quelques eraflures, 3mois sans tourné et un vario capout elle été niquel (Un coup de kick demarage parfait) Nous avons donc decidé de recupéré le vario sur l'ancienne XP de 85 et j'ai roulé 2ans sans aucun souci avec. (bon quelques merdouille style la bequille qui c'est desoudé les freins le cablage, mais rien qu'on ne puisse faire nous méme) Jusqu'au jour ou on me la volé... Crying or Very sad
Rebelote sur le weeb et j'ai donc repris une XP de 85 (l'autre etant partie en pieces detaché sur la avenger) qui jusqu'a ce jours marché... Neutral

Voila pour la petite histoire ^^

Apres j'ai regardé quelques sujets et j'ai trouvé super le forum (pas tous les jours qu'on peut parlé avec des fan de XP)
Dans les temps avenir malgres le permis qui ce raproche j'aimerai bien donné plus de gueule a ma petite XP et plus de patate, car au pays du ricard les 50 sont roi!

Coordialment =)
Mer 4 Nov 2009 - 00:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Nov 2009 - 00:38
B-link
Mécano

Message Marseille en XP ou l'autre vision du sud... Répondre en citant
Bienvenue à toi. Si c'est pas complet ça ^^.

Comme quoi, les XP, c'est souvent une grande histoire d'amour !
Mer 4 Nov 2009 - 10:46
Contenu Sponsorisé

Message Marseille en XP ou l'autre vision du sud...

Aujourd’hui à 03:05

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation