S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Pat37

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Présentation de Pat37
Auteur Message
Pat37
Débutant
Débutant

Masculin

Message Présentation de Pat37 Répondre en citant
Bonjour à tous,
Une présentation vite fait!
Voilà j'habite dans la région de Tours et plus précisément sur Amboise (ben les châteaux de la Loire)
J'suis un gamin de 51 ans Razz (aïe ça fait mal) Et je vais retaper dans les jours à venir un XP de 1986 / 88 je sais pas la date exact car elle a subi des petites modification! mais pas terriblement bien faites Evil or Very Mad
Cette mob est pour mon fils et elle devrait remplacé sa MBK fx qu'il a actuellement!
Passionné du deux roues depuis très très longtemps, je roule actuellement en Kawa zr7 qui lui aussi passera en modification peinture cette hiver!
Super forum j'ai déjà retrouvé plein de documents et très bon renseignement, car les mains dans une mob ça fait déja perpette que j'lais pas fait, alors je risque d'avoir besoin de vous, donc merci par avance!
Alors A+ je posterais les photos de l'avant - Pendant - Après réaménage ment du XP. A bientot. Pat

Ven 27 Nov 2009 - 13:00 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Nov 2009 - 13:00
B-link
Mécano

Bienvenue !

Pourquoi remplacer son FX, au gamin ?
Ven 27 Nov 2009 - 19:18
Pat37
Débutant
Débutant

Masculin

B-link bonjour,

Est bien c'est tout simple.
A l'origine le xp était vendu en et pour pièces, il avait plein de chose manquante Sad .
Et comme le fx avait des choses à remplacer, je voulais les prendre sur cet xp.

Mais voila, quand je suis aller chercher l'xp le gars (super sympa Okay ) avait retrouvé tout un tas de pièces, comme roue, pot d'échappement, carters etc.. Et quand mon fils a vue la machine Shocked plus grande (lui mesure 1.70), elle était pour lui plus extraordinaire , et il la préférait.

En faite à la fin il ne manquait que trois choses le carburateur, le silencieux du pot et clignotant , donc je vais la remettre en état, et il verra après celle qui voudra garder!
Mais normalement ce devrait être les deux comme cela on fera des p'tites balades en campagne et chemin de forêt, par ici ça ne manque pas!

Pour ses sorties et balade sur la route, il a ses potes (tous) en booster.

Voilà alors préparer vos réponses à mes futur questions, car si la mécanique sur moto c'est pas un souci pour moi!
Sur une mob je ne sais pas trop pour les adaptations, Embarassed d'ailleurs les différents tropic notamment les adaptable du 103 Okay , puis les plans Smile et tous les autre renseignements, je dit bravo Okay et super nickel! Okay

A plus à toi et aux autres membres du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 10:33 Visiter le site web du posteur
MacRaizer
Débutant
Débutant

Masculin

Bienvenue à toi =)

Cb 500 2002
Sam 28 Nov 2009 - 14:15
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Pat37

Aujourd’hui à 05:01

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation