S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A LIRE ! Règles pour se présenter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

A LIRE ! Règles pour se présenter
Auteur Message
B-link
Mécano

Message A LIRE ! Règles pour se présenter Répondre en citant
Au vu du nombre assez impressionnant de personnes qui ne savent pas se présenter sur un forum, je fais ce topic de règles et d'exemples.

- Tout d'abord, on ne se présente pas dans le topic des autres on crée un topic personnalisé pour cela. Le mieux étant de mettre son pseudo, tout simplement. Ceci clarifie le forum.

- Lorsque l'on se présente, on peut donner son nom, âge, localisation, passions, etc... On ne demande pas forcément un roman, juste une petite présentation subsidiaire nous permettant de vous souhaiter la bienvenue et vous poser des questions si besoin.

Je ne fais pas d'exemple, je pense que vous avez compris.

- Il n'est pas conseillé de laisser son adresse msn ou mail. Et encore moins son numéro de téléphone..., celles-ci sont visibles dans le profil ou à demander en MP à l'intéressé. Les bots ne se balladent peut être pas encore trop sur le forum mais ça ne saurait tarder.

Je note aussi au passage qu'il est bien plus sympa de voir le profil de quelqu'un rempli. Ca prend 2 minutes et c'est toujours utile.

En espérant que ce topic servira à quelque chose.

Dernière édition par B-link le Jeu 9 Avr 2009 - 22:41; édité 2 fois
Mer 3 Oct 2007 - 19:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Oct 2007 - 19:05
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

BIen Wink

Mer 3 Oct 2007 - 20:02
BAST
Débutant
Débutant

Masculin

Okay Okay Okay
Mer 3 Oct 2007 - 20:37 Visiter le site web du posteur MSN
fanfouer74
Modérateur
Modérateur

Masculin

Vous etes aveugles ou quoi ?? Lisez la PREMIERE REGLE . Je cite : "Tout d'abord, on ne se présente pas dans le topic des autres on crée un topic personnalisé pour cela. Le mieux étant de mettre son pseudo, tout simplement. Ceci clarifie le forum. " Alors la je lock et vous créez un post a vous si c'est pas fait .

EDIT de B-link : J'ai viré les posts.

J'aurais du bloquer le topic depuis longtemps, ça aurais évité ça...

Mer 9 Juil 2008 - 18:32
Contenu Sponsorisé

Message A LIRE ! Règles pour se présenter

Aujourd’hui à 04:56

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation