S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut à tous !!!

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Sujet précédent
Sujet suivant

Salut à tous !!!
Auteur Message
zeff54
Débutant
Débutant

Masculin

Message Salut à tous !!! Répondre en citant
Je suis un fan de vieilles motos et l'heureux possesseur d'une 125 motobécane bi-cylindres de 1972. Cependant, pour une utilisation quotidienne, la collection, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Alors je me suis mis à la recherche d'une automatique (pour la ville...) qui ne ressemblerait pas à un scoot, et l'idée m'est venu de la "peugeot xp" que je convoitais déjà lorsque j'avais 15 ans.... Le budget d'alors était serré et j'ai donc roulé en 103 sans connaitre le confort de ce modèle. Et récemment, je suis tombé sur une annonce d'une xp avanger de 86 pour 300 € qui m'a l'air toute propre... Je dois donc normalement aller la chercher Samedi...... A suivre !!!...
Merci pour le forum, je vais pouvoir y trouver toutes les infos techniques dont j'aurai certainement besoin.
A bientôt !
Mar 12 Jan 2010 - 18:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Jan 2010 - 18:37
B-link
Mécano

Bienvenue !

On t'aidera comme on pourra Smile.
Mar 12 Jan 2010 - 20:56
fmath54
Apprenti
Apprenti

Masculin

Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy
Jeu 21 Jan 2010 - 09:50
Contenu Sponsorisé

Message Salut à tous !!!

Aujourd’hui à 01:06

Répondre au sujet    Peugeot XP Index du Forum » Peugeot XP » Présentations Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation